“bien être” 4 sur 5 bulles

Relais de l'Alsou
ÉcoLeadersNiveau Platine
“bien être”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

accueil, détente, plaisir de la table... tout était réussi
la gentillesse de l'accueil à notre arrivée, le spa à l'extérieur face au calme du paysage (prévoir de quoi poser nos affaires pendant le bain), le massage pour nous détendre avant le repas très agréable, la chambre avec une superbe salle de bains le tout très propre. Au top le petit déjeuner ! très bon séjour. A découvrir. Nous on reviendra pour en profiter plus.
Catherine et Dominique

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
claudine h, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci. Nos efforts sont récompensés lorsque vous nous annoncez vouloir revenir ; Notre chambre d'hôtes bien-être et chic, combine la détente, l'art de vivre et le confort. C'est avec plaisir que nous vous accuillerons. Peut être pour le 21 juin, le week end de ferme en ferme, l'accasion de rencontrer les producteurs et de savourer les produits du terroir?
A bientôt

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Le relais de l'Alsou est idéalement placé comme port d'attache pour rayonner dans les Corbières. Près de tout les beaux lieux qui ne manquent pas : nature, monuments. Et quoi de plus agréable de plonger dans le spa avec une vue magnifique sur les collines, au retour d'une journée de balade. Juste avant le délicieux dîner préparé par nos hôtes à partir de produits bio. La chambre que nous avons occupée à 3 est confortable, la salle de bain spacieuse et bien équipée. Calme absolu la nuit. Et la journée recommence avec le petit-déjeuner : pains différents, croissant, brioches, confitures, tous faits maison, fromages et saucisson du pays.
Nos hôtes nous ont réservé un accueil chaleureux, attentif et discret, ce que nous recherchons dans une maison d'hôtes.
Nous reviendrons dès que possible...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Nous avons été ravis de vous accueillir, et sommes heureux que vous gardiez un joli souvenir de votre séjour chez nous. Le relais de l'alsou est en effet idéalement situé pour visiter les nombreux sites historiques : la cité de carcassonne, le canal du midi et les châteaux cathares. Vous m'aviez confié que la qualité de votre séjour chez nous était au-delà de vos espérances, nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de nos soins, repas, chambres. Selon nous, le confort, l'esthétique, l'espace, les repas, l'accueil, la propreté sont un "tout" sur lequel nous ne tenons pas à "rogner"...et nous sommes heureux que vous l'ayez ressenti! A bientôt
Grans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Arrivée dans un cadre très calme avec une vue à couper le souffle. Les hôtes sont accueillants sans être étouffants. L'endroit est très propre (seule la piscine n'était pas nettoyée mais cela n'a pas posé problème car début Mai c'est encore un peu juste pour se baigner;) Jacuzzi au top avec vue magnifique sur les collines. Massages très professionnels réalisés par la maîtresse de maison, moment de détente absolut. Cuisine faite maison ainsi que le pain et la brioche du matin, un régal.
Idéal pour déconnecter.
Séjour via un cadeau smartbox, n'hésitez pas à réserver en direct sur leur site car cela vous coûtera moins cher que la box pour la même prestation et vos hôtes ne toucheront pas une somme minorée d'une commission prestataire.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour, merci d'avoir partagé votre séjour au relais de l'alsou, chambre d'hôtes bien-être près de carcassonne. Nous sommes nichés dans les corbières, pour les amateurs de nature, de calme, et de bien-être avec spa et massages inspirés des divinités grecques. Notre cuisine et notre pain sont faits maison, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestatins. A bientôt
La Mulatière, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous recommandons le relais de l'Alsou aux amateurs de tranquilité et de nature.
Accueil très chaleureux, chambre spacieuse, salle de bain très spacieuse, grand comfort pour ce séjour.dans les corbières, idéalement situé pour visiter et découvrir les paysages de cette région qui nous étaient inconnus.
Convivialité à la hauteur de ce que nous attendons d'un séjour en chambre d'hôte.
Petit déjeuner et diners délicieux, faits maison.
Nuités trés appréciées par notre moto qui a pu coucher au chaud dans le garage qui nous a été aimablement prêté.

koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Bonjour, et merci de partager votre expérience au relais de l'alsou. Nous étions heureux de vous accueillir dans notre chambre d 'hôtes de charme à proximité de carcassonne, dans nos chambres spacieuses et finement décorées. Nos salles de bains équipées avec douches en chromothérapie et produits de soin bio ont su vous séduire, ainsi que nos repas faits maison avec légumes du potager. Comme vous le dites, les Corbières sont un point de départ idéal pour visiter les nombreux sites naturels et historiques, et particulièrement propices aux ballades en moto, à causes des paysages naturels et sauvages, mais surtout parce qu'il y a peu de circulation. notre garage est à la disposition des motards, qui séjournent dans notre maison d'hôtes, et pour les voitures, nous mettons à disposition notre parking privé. Merci et à bientôt :)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Une smartbox nous a amenés à faire notre choix d'après le catalogue, sur le Relais de l'Alsou.
Nous y avons trouvé un accueil chaleureux,de la convivialité et de la bienveillance tout au long de notre séjour. Les repas sont tout à fait corrects, bien cuisinés (avec la possibilité de modifier pour cause d'intolérance), et le petit déjeuner est exceptionnel avec les pains et viennoiseries qui agrémentent merveilleusement bien le réveil ! Les moments de bien-être entre SPA et massages sont venus compléter notre séjour ce qui nous a permis de "décrocher" réellement.
Merci à vous pour ce temps de partage.
Une bonne adresse à recommander.
Dominique & Christian

koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour, et merci de partager votre expérience au relais de l'Alsou, chambre d'hôtes de charme à proximité de Carcassonne. Vous relevez la qualité de notre petit déjeuner, servi avec du pain et viennoiseries faits artisanalement par Raymond qui est boulanger. La devise du relais de l'alsou est "cultivé à proximité, cuisiné maison", pour vous faire partager une table d'hôtes du terroir, le goût des plats de votre enfance. Merci t à bientôt
Blagnac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons découvert un lieu trés agréable avec un calme étonnant (que du bonheur).
La chambre que nous avions avec mon épouse donnait sur le grand jardin et sa piscine.
Chambre trés bien équipée, avec une salle de bains top.
Propreté impeccable.
Repas trés correct, mais le fait de proposer le vin sans signaler que c'est en supplément est bizarre d'autant plus que nous étions le seul couple au relais de l'alsou ce wwek-end là.
Le spa est trés agréable. Il est un peu dommage que lorsque nous sortons du spa, aucun endroit soit dédié pour se changer (il faut repartir dans sa chambre tout en s'essuyant pour ne pas tout mouiller).
La découverte du Chateau Villemagne (dégustation oenologique) a été parfaite avec de nombreux conseils de la propriétaire.
le Relais de l'alsou est un endroit parfait pour le repos et la détente.
Manque toutefois un mini geste commercial avec pourquoi pas un ou deux produit bio en cadeau, car ces chambres d'hôtes ne fonctionnent qu'avec cela.
Dans l'ensemble lieu à découvrir pour faire sa propre idée.

Astuce pour la chambre : Il faut passer par leur site pour découvrir les box cadeaux qui sont plus intéréssantes qu'en pa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience.
Comme vous le signalez à nos lecteurs vous avez bénéficié d'une box cadeau escapade gourmande et oenologique acheté sur notre site web, plus avantageuse que chez d'autres prestataires. nous avons une boutique en ligne de coffrets cadeaux à prix plus avantageux pour vous permettre de découvrir le relais de l'alsou à petits prix. Ce séjour clairement d"ataillé, comporte une ou deux nuitées en chambre double standard, une dégustation de vins, le spa illimité, les petits déjeuners buffet et 2 dîners sans les boissons pour 142€. Vos boissons consommées sur place pour 5€, n'auraient pas dû être une surprise, et je le regrette pour vous. En cadeau, j'ai surclassé votre séjour en chambre supérieure. A l 'entrée comme à la sortie du spa il vous était possible de vous sécher dans la salle attenante à la terrasse et au spa, où je vous avais préparé des tapis de bain. Mais , il est vrai vous avez regagné votre chambre directement par la terrasse. Je pense qu'il s'agit simplement de malentendus que je regrette, mais je note que le séjour dans son ensemble vous a satisfaits, tant pour le calme, la déco, le confort et la qualité des repas. Bien Cordialement
Toulouges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour. Un très bon accueil. Tout a été pensé dans les détails pour rendre cette maison très agréable. On sent réellement que les propriétaires aiment ce qu'ils font et qu'ils mettent tout en oeuvre pour que leurs clients passent un excellent séjour. Des repas préparés avec des produits frais, des petits déjeuners avec pain et gateaux faits maison : un délice. De plus, les massages proposés sont sublimes : un véritable régal, détente maximum ! Pour nous, certainement les meilleurs que nous ayons eu !
Encore merci pour ce séjour. Nous espérons avoir la possibilité de renouveler l'expérience bientôt.
Béatrice et Pascal

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expériences lors de votre week end en amoureux avec spa et massages. Nous sommes heureux que notre amour pour la cuisine et les produits du potager frais et viandes de producteurs ait été à la hauteur de vos attentes. Nos massages construits sur un programme très personnalisé inspirés des cultures du monde, avec huiles bio rares et précieuses ont fait leur effet et j'en suis ravie! Je vous dis à très bientôt, peut être pour Pâques, où nous préparons un menu gourmand avec une Sarzuela Magdalena et autres délicatesses :)
Voir également ces hébergements à Labastide En Val ou ses environs
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse
Chambres Cathares
Chambres Cathares
N° 1 sur 2 à Servies-en-Val

Vous connaissez Relais de l'Alsou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Établissement : Relais de l'Alsou
Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Occitanie > Aude > Labastide En Val
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Labastide En Val
relais de l'alsou, chambre d'hôtes chic et bien-être aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. cuisine du terroir bio avec légumes du jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.