Contrôle des avis
Avis écrit le 24 février 2018

Restaurant plutôt table d'hôte conseille par l'office du tourisme de Fonds-st-Denis dans un lieu où l'on se croirait loin de la Martinique île devenue surpeuplée et metropolisee à l'extrême. Nous avons cru être dans une jungle tant la végétation y est luxuriante.
Repas du midi très bonne cuisine avec des produits locaux et de qualité. Les desserts succulents et le service parfait. Nous étions dans un éden avec des colibris qui survolaient les fleurs et toute cette quiétude nous a semblé surréaliste. À recommander même si l'accès paraît difficile c'est magique.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Un passage court mais magique, sans quitter la Martinique on se croyait très loin.excellent repas su soir, très convivial .
Béatrice est chaleureuse et disponible.
Seul petit bémol le petit déjeuner, des fruits frais auraient été le plus attendu dans ce décor luxuriant.
J’y reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 décembre 2017

Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien dans une chambre d'hôtes... A notre arrivée, nous avons été surclassées ! Chambre "Bambou" avec une baignoire sur une terrasse privée magnifique, vue sur la jungle.
l'endroit est un havre de paix, plein de bonnes ondes
L'accueil de Béa et Laetitia était chaleureux, spontané, toutes les 2 aux petits soins. Nous nous sommes régalées grâce au chef de cuisine Hervé, avec des produits très frais et très bien cuisinés (mention spécial au gratin de bananes que j'ai découvert et aussi à la panacotta fruits de la passion chantilly de Béa, je m'en lèche encore les babines)
sans oublier notre ami "Happy" le chien, qui nous a guidé pour notre randonnée du canal des esclaves.
encore un grand grand merci à vous 3, nos hôtes, qui ont fait de ces 3 nuits chez vous une vraie bouffée d'oxygène.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

Cela fait env. 10 ans que je viens de temps en temps dans cette auberge. L’accueil est tjs très agréable et naturel. D’années en années des améliorations sont faites.
Cadre paisible, dîner très agréable, les chambres sont jolies, confortables et nikel

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 5 jours hors du temps et de la civilisation à la Maison Rousse. Endroit unique pour se ressourcer et s'immerger dans la nature luxuriante qui entoure cette maison d'hôte située tout au bout d'une petite route de montagne.
Béatrice, Hervé et leur fille Laetitia nous ont accueillis avec une grande gentillesse et se sont assurés de notre confort et de notre (excellent) couvert tout en préservant notre intimité.
Nous avons passé un séjour extrêmement agréable dans ce lieu unique au sein de la forêt équatoriale, par ailleurs à 15mins de Saint Pierre, des belles plages environnantes, et idéalement placé pour découvrir tout le Nord de la Martinique.
Merci Béatrice et à notre prochain séjour en Martinique.

Marie-Line et Guillaume

Date du séjour : octobre 2017