Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Je confirme, l’endroit est magique l’accueil est formidable les conseils judicieux et la table excellente servie par Laëtitia
On reviendra c’est sur !!!!
Conseillons vivement cet endroit perdu au milieu d’un vallon verdoyant.
Départ pour le canal des esclaves.
Observation des lucioles à la tombée de la nuit

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2018

Très bel endroit ,immergé dans un écrin de verdure exceptionnel et luxuriant.
Murmure de la petite rivière en contrebas de la maison ,bruissement des arbres ,beauté du jardin harmonieusement tenu par Béatrice et Hervé .
Chambres très confortables et bien décorées .Vue exceptionnelle.
Fraicheur du lieu.
Accueil chaleureux et attentionné de notre hôtesse et son mari.
Repas savoureux et faits maison.
Bref un séjour vraiment réussi, grâce à l'harmonie du lieu et de de ses occupants.
Merci à Béatrice,Hervé,et tous ceux qui les entourent.

Astuce pour la chambre : très bel suite Bambou et chambre Zamoureux
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2018

Restaurant plutôt table d'hôte conseille par l'office du tourisme de Fonds-st-Denis dans un lieu où l'on se croirait loin de la Martinique île devenue surpeuplée et metropolisee à l'extrême. Nous avons cru être dans une jungle tant la végétation y est luxuriante.
Repas du midi très bonne cuisine avec des produits locaux et de qualité. Les desserts succulents et le service parfait. Nous étions dans un éden avec des colibris qui survolaient les fleurs et toute cette quiétude nous a semblé surréaliste. À recommander même si l'accès paraît difficile c'est magique.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Un passage court mais magique, sans quitter la Martinique on se croyait très loin.excellent repas su soir, très convivial .
Béatrice est chaleureuse et disponible.
Seul petit bémol le petit déjeuner, des fruits frais auraient été le plus attendu dans ce décor luxuriant.
J’y reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 décembre 2017

Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien dans une chambre d'hôtes... A notre arrivée, nous avons été surclassées ! Chambre "Bambou" avec une baignoire sur une terrasse privée magnifique, vue sur la jungle.
l'endroit est un havre de paix, plein de bonnes ondes
L'accueil de Béa et Laetitia était chaleureux, spontané, toutes les 2 aux petits soins. Nous nous sommes régalées grâce au chef de cuisine Hervé, avec des produits très frais et très bien cuisinés (mention spécial au gratin de bananes que j'ai découvert et aussi à la panacotta fruits de la passion chantilly de Béa, je m'en lèche encore les babines)
sans oublier notre ami "Happy" le chien, qui nous a guidé pour notre randonnée du canal des esclaves.
encore un grand grand merci à vous 3, nos hôtes, qui ont fait de ces 3 nuits chez vous une vraie bouffée d'oxygène.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis