“Avec un petit plus, ce serait mieux que bien”
Avis sur La Maison du Lac

La Maison du Lac
Namur
“Avec un petit plus, ce serait mieux que bien”
Avis écrit le 21 août 2012

On a fait escale dans ce charmant hôtel en descendant vers le sud suite aux avis lus sur Tripadvisor. En général, on retrouve les impressions lues mais avec une petite pointe de regret car on se dit qu'avec un peu plus de convivialité dans l'accueil et dans l'organisation, ce serait parfait car les chambres sont bien agencées et propres même si les joints de la douche méritent qu'on s'y intéresse un peu, le cadre est splendide et le calme de l'ndroit permet des nuits reposantes. Mais on est arrivés un lundi soir, jour de "fermeture" et de personnel réduit ce qui explique que l'accueil à l'entrée a été juste convenable mais sans plus (j'étais en moto et on n'a pas su ou voulu venir m'indiquer l'emplacement réservé aux motos). Pour l'apéro, on nous a fait changer de table par deux fois alors que notre table était réservée pour le repas du soir: bref, quelques moments d'égarement de la brave dame préposée à ce service. Par contre le repas fut excellent et le cuistot attentionné pour les problèmes d'allergie à la farine et au lactose dont souffre mon épouse.
En résumé, si on arrive à me faire croire que je suis chez moi dans cet hôtel plutôt que de me plier à une organisation qui me dépasse alors je dis "BRAVO" je reviens de suite. Je me suis senti plus "toléré" qu'accueilli.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Palaiseau, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Déjà notre 2ème week end passé à la Maison du Lac

Un hotel charmant en pleine nature au bord d'un lac. Des chambres aménagées avec gout, un accueil des plus charmant et une cuisine vraiment délicieuse ! bravo au chef...

nous y retournerons !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Dans un cadre verdoyant à proximité de la N 7 (15km),Joli petit hôtel situé au calme de nos grandes routes
Accueil poli la chambre que nous avons occupée "la reinete" est spacieuse,propre, joliment décorée , belle salle de bain avec douche multi- jets,( les toilettes sont dans la salle de bain)
Lit de1.m 60 bonne literie,petit déjeuner à 7 euros
AU RESTAURANT menus de 18.5 à 38.5 euros,le prix des vins régionaux sont très raisonnables. Les plats sont succulents .,nous avons apprécié ce diner servi sur la terrasse en bordure du lac .Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gembloux
Avis écrit le 1 mai 2011

Les trois chambres que nous avions réservées étaient parfaites, l'accueil du patron très sympathique, le cadre idéal pour les amateurs de calme et de nature. En outre, le restaurant mérite amplement ses 3 étoiles. Nous retenons cette adresse pour nos prochains voyages.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thionne ou ses environs
Hotel  De Paris
N° 1 sur 1 à Coulandon
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 2 sur 3 à Bourbon-Lancy

Vous connaissez La Maison du Lac ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Lac

Établissement : La Maison du Lac
Adresse: Lieu Dit les Clayeux, 03220 Thionne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Thionne
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Thionne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Du Lac Thionne, Auvergne