“hotel restaurant,de qualité”

La Maison du Lac
saint raphael
“hotel restaurant,de qualité”
Avis écrit le 23 novembre 2013

tout est agreable a cet endroit,le cadre,l'accueil,la qualitée et propretée des chambres,et enfin une restauration gastronomique,que le proprietaire confectionne avec amour,ainsi que le service effectué par sa charmante epouse font de cet endroit,un lieux agréable ou l'on aime retourner,ce que je fait regulierement et tout prochainement,avant la fermeture annuel prevus en janvier

Astuce pour la chambre : tous sont egales
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
lydidav, Propriétaire de La Maison du Lac, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Nouveau en 2014 piscine ,Spa ,sauna entre la terrasse et l'étang .

Othis, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Lors de notre retour de vacances ,nous avons fait une étape de rêve ...en campagne , isole du monde , entouré par la nature et vue sur le lac ! Et sans oublier nina ...l ânesse de la propriété , le poney ,les biquettes , le petit cochon noir , les oies .les poules etc..juste le voir sans le dire ...le calme .et la tranquillité . Une chambre ( la chouette !) tres agreable avec une deco . tres sympa dans une maisonnette adorable .pas un bruit ( sauf peut être celui des chevreuils qui viennent se balader la nuit ! ) on y dort absolument bien ! . Un hotel restaurant tout en beauté et sereinite ..un dîner face au lac et très bon ! De plus les patrons sont très sympathiques et cerise sur le gateau ...la patronne très souriante , venait de notre petite ville ! Petite parenthèse ! Le petit déjeuner est assez copieux,plusieurs activités si nous le désirons ...pêche a la ligne , vélo , Ping Ping , jeux pour enfants , découverte de la région et du parc animalier.
Rapport qualite prix ..très bien !
A ne pas hésiter pour très bien manger , passer un petit sejour au calme ou tout simplement une étape super chouette ! Nous y retournerons c est sur !

Astuce pour la chambre : Il n y pas de piscine .. Il y'a juste une erreur de frappe qu il est impossible de rectifier sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Juste un arrêt au restaurant sur un trajet : repas excellent sur la terrasse au calme, un vrai moment de repos sur la route. Très reposant . Service souriant : il faut normalement réserver pour le sein restaurant, mais ils nous ont accepté comme nous n étions que deux sans réservation .

• Séjour du août 2013
st ouen des alleux
Avis écrit le 16 août 2013

voila quelques années j'avais trouver cet endroit en cherchant ou passer la nuit en famille après une journée bien remplie au pal. Nous avions envie d'aller ailleurs que ce que conseil le parc et quel surprise de trouver cet havre de paix dans un cadre idyllique et qui est un véritable plaisir pour les papilles. Depuis nous avons converti notre famille qui ne manques jamais de louer la chambre brebis . Tout le monde est satisfait et trouve toujours une occasion d'y séjourner pour preuve nous étions venu pour une nuit et nous en sommes restées trois. Tout est fait pour vous reposer et les repas de QUALITE sont servis avec le sourire. Vous recherchez un lieu sorti de l'ordinaire qui allie cadre + qualité + tranquillité = vous êtes arrivés ...

Astuce pour la chambre : la brebis si vous êtes en famille
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Mee-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Logis très agréable. Le cadre est magnifique et le calme règne. Nous avons passé 3 nuits tranquille. La chambre est spacieuse et confortable. On avait la chambre Reinette. Très bonne idée le rideau qui sépare le lit double et le lit simple. Cela reste très intime. Le petit déjeuner était comme il fallait. Pour le repas, nous avons été agréablement surpris de la qualité des produits. Les 3 cheminées sont largement méritées. Le rapport qualité/prix est justifié pour la chambre et pour le menu. La gérante et le chef restaurateur sont souriants et très gentils. La gérante s'intéresse aussi à ses hôtes. En conclusion, le séjour fut charmant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Castres, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Avant de vous donner mon avis, j'ai pris connaissance des autres commentaires et suis surpris de celui de coco qui ne me semble pas vraiment justifié. Serait-ce de la concurrence malveillante ?
Ma femme, ma fille de 8 ans et moi sommes arrivés un soir de la semaine sur ce magnifique site, sans réservation, fatigués par une longue route et c'est avec un soulagement que nous avons pu réserver auprès d'une hôtesse charmante, une belle chambre spacieuse avec une très grande salle d'eau dont le rideau douche était impeccable (chambre pour personne à mobilité réduite intitulé "abeille"). Installés sur la terrasse face à l'étang nous avons savouré la cuisine du chef et nous, nous avons apprécié le dessert fait maison. Ma fille a joué avec un autre enfant dans l'aire de jeux sans se plaindre des cailloux, ce que d'ailleurs nous trouvons dans la plupart des jardins, je pense aussi que c'est une obligation pour la sécurité. Bref, fins gourmets Castrais, nous n'hésiterons pas à nous y arrêter de nouveau lors d'un prochain passage dans la région pour un moment de détente garantie, le rapport qualité/prix étant très correct .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
lys lez lannoy
Avis écrit le 3 juillet 2013

le cadre est magnifique,en pleine nature au bord du lac. la chambre "ecureuil" un peu sombre mais tout le confort y est. Le calme et la vue dégagée aident à se ressourcer
Le chef est un grand maître de la restauration d'où le prix un peu élévé des menus.
Attention il faut réserver à l'avance si vous voulez prendre le repas.
Petit déjeuner au prix raisonnable de 7 euros.
Le portable ne capte pas dans l'hôtel ou alors il faut payer un supplément mis en place par impulsion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thionne ou ses environs
Ibis Styles Bourbon Lancy
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier
Ibis Moulins Sud
Ibis Moulins Sud
N° 4 sur 8 à Moulins

Vous connaissez La Maison du Lac ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Lac

Établissement : La Maison du Lac
Adresse: Lieu Dit les Clayeux, 03220 Thionne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Thionne
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Thionne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Maison du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Du Lac Thionne, Auvergne