“Un grand MERCI!”

Domaine de Peyrolade
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons choisi le Domaine de Peyrolade pour organiser le baptême de nos jumelles fin avril 2014 et nous sommes ravis des prestations qui nous ont été proposées et servies. Une partie de nos convives ont loge sur place et nous avons pu profiter de la grande salle de réception au rez de chaussée.
Le cadre est très agréable, la rénovation a été faite avec gout et l'accueil des propriétaires est très sympathique, convivial, on se croirait presque a la maison!
Nous tenons particulièrement a féliciter le chef pour la qualité, la diversité et l’originalité de ses plats, avec une mention speciale pour: la poivronade, les caneles au foie gras, la trilogie de foie gras, les soupes et tartes, etc. (Précisons que grande partie des convives au baptême sont restaurateurs... Nous nous sommes régalés!).
Le temps pluvieux ne permettant pas d’activités a l’extérieur, nous avons été "contraints" de profiter de la piscine intérieure, du jacuzzi et de la salle de sport... Tout le monde a ADORE! Les enfants comme les plus grands!
Les rares "critiques" du week end qui pourraient faire l'objet de points d’amélioration concernaient le confort des chaises et le manque de serviettes en papier pour les dîners - sur ce dernier point, nous aurions aussi pu en demander! ;o)
En bref, pour nous, le bilan est plus que positif, nous avons passe un excellent moment en famille malgré le temps maussade.
Nous ne manquerons pas de faire votre promotion auprès de nos amis et connaissances!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons choisi cette chambre d hôtes dans une smartbox offerte par des amis. Les plus : vous pouvez choisir la chambre que vous souhaitez ( chaque chambre a ses particularités), un accès à l'espace SPA avec piscine chauffée sauna jacuzzi..., une chambre spacieuse, un grand parc, des proprio très sympathiques, un massage prévu dans la box réalisé par une pro au top ! Les moins : les serviettes de la chambre sentaient l'humidité, le canapé et les petits rideaux de la Sdb étaient sales, la chambre n est pas du tout isolé et nous avons donc été réveillés par les autres hôtes.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Peyrolade, Gérant de Domaine de Peyrolade, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Tout d'abord merci pour votre commentaire sur notre maison d'hôtes. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé la chambre assez propre. Je tenais tout de même à préciser qu'il est possible en effet qu'il y ait des taches résiduelles sur le canapé, Il est écru et beaucoup de clients mangent dessus et nous ne pouvons nous permettre de le changer à chaque fois, mais nous nettoyons au mieux.
Quant aux rideaux, ils seront de nouveau nettoyer, il est en effet possible que la femme de ménage passe à coté de certaines petites choses, nous le signaler est la meilleure solution pour que l'on corrige le problème au plus vite.

En ce qui concerne l'insonorisation, nous ne pouvons pas laisser dire qu'elle est nulle puisque nous avons doublé la cloison l'été dernier afin de limiter le bruit. Il se peut en effet que ce soit encore insuffisant mais il ne s'agit que d'une maison d'hôtes et non d'un hôtel 4 étoiles et nous ne pouvons maitriser le bruit de vos voisins de chambre. Mais nous essayerons de corriger cela lors de prochains travaux.

Enfin, pour régulariser une petite erreur de votre part et pour ne jeter d'ombre sur aucun prestataire.... il s'agissait plutôt d'un coffret Wonderbox et non Smartbox (avec qui nous ne travaillons pas).

Au plaisir de vous accueillir de nouveau et de trouver cette fois une chambre plus calme encore pour votre confort. Sachez que vos critiques, bonnes ou mauvaises, nous aident à progresser.

Avis publié : 15 avril 2014

ma fille nous avait offert un coffret cadeau dabs ce domaine et c'était notre première expérience en chambre d'hôtes et nous n'avons pas été déçus !!! nous sommes restés 2 jours de plus. nous avons eu un accueil chaleureux, la chambre est grande et lumineuse, la salle de bain pratique avec 2 vasque, la wifi gratuite, un petit parking à l'intérieur du domaine. Le soir, le diner est à 20h et nous avons passé une trés agréable soirée, trés conviviale ; le repas était excellent. nous avons également apprécié le petit-déjeuner assez copieux et pour tous les goûts, du salé au sucré. Les propriétaires du lieu sont trés sympathiques. nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du sauna par manque de temps car nous avons préféré visiter les villes avoisinantes. nous y retournerons trés certainement.

Astuce pour la chambre : nous étions au rez-de-chaussée avec une porte-fenêtre qui donnait directement dans la cour ce qui no...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonsoir,

Merci pour votre sympathique message. Bien entendu nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Nous profitons d'ailleurs pour remercier toutes les personnes qui ont pris un peu de temps pour nous laisser un message sur tripadvisor. Il est vrai que nous répondons plus particulièrement à ceux qui nous ont laissé un message très critique et qu'on a un peu oublié tous ceux qui ont été contents de leur séjour.

A bientôt au Domaine de Peyrolade

Avis publié : 5 mars 2014

Lors d'un déplacement professionnel ,j'ai fait la découverte de cette charmante maison d'hôtes où se côtoient habitués de longues dates, VRP de passage pour une nuit, couple de jeunes amoureux amenés là par des coffrets cadeaux, retraités en ballade ! Un beau mélange très convivial et sympathique surtout lors de la table d'hôtes le soir. La maitresse de maison vous met à l'aise, invite chacun à papoter et les habitués ne se privent pas pour raconter plein d'anecdotes bien drôles des repas passés en terrasse, près du BBQ ou dedans près de la jolie cheminée moderne. Je n'ai pas eu le temps d'apprécier les installations balnéo faite dans l'une des plus grandes parties de cette ancienne grange mais lors de mon prochain passage dans la ville rose, j'arrêterai de travailler un peu plus tôt et je n'oublierai pas mon maillot car ça avait l'air bien douillé et sympa et j'aurai peut être eu meilleure conscience à déguster du foie gras si javais un peu nager ou pédaler avant !!!! :-) En tout cas, je recommande chaleureusement cet établissement et souhaite une belle réussite à ses jeunes propriétaires dans tous leurs projets de rénovation et d'agrandissement car il y a encore du pain sur la planche si j'ai bien compris !!!

Astuce pour la chambre : Des chambres modernes et des chambres romantiques ! il y en a pour tous les goûts. Regardez leur sit...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avions un coffret cadeau a consommer et nous avons choisi ce petit domaine, tres bon acceuil
Nous avons profiter de la piscine et du sauna et egalement du jacuzzi, le diner etait tres bien, le foie gras maison etait
Parfait. La chambre etait tres bien, spacieuse, confortable et bien decoree. Nous avons termine notre sejour par un massage
d'exellente qualite. Tres bonne adresse.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Une nuit offerte par un coffret pour mon anniversaire, nous en avons profite pour la rallonger de deux nuits supplémentaires
Accueil plus que chaleureux par la maîtresse de maison
Une chambre très spacieuse, un parc entretenu et très agréable
Une table d'hôte excellente, merci à Aurélie pour ce repas et bien qu'un petit Valentin soit venu agrandir la maison il y a deux mois, notre hôtesse était très dispo et un bébé merveilleux calme et adorable
Nous n'avons pas testé le reste des équipements car nous voulions profiter de visiter la région
Mais tout y est propre et à disposition avec des horaires très larges
Oui nous reviendrons avec plaisir
Continuez comme ça Aurélie et Gérald

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Bonjour, cela fait 3ans que nous venons au gite avec mes parents frères et soeurs, nous nous y sentons très bien et comme chez nous. Le calme et la tranquillité y reigne. Un domaine charmant avec un parc merveilleux . Les amies de la nature. S y sentiront comme chez eux. C est tellement agréable de ce sentir comme chez soi en vacance. En tous cas je tien a démentir tous propos de saleté ou autres ! Merci a Aurélie et Gérald pour votre accueil , bisous au bébé et caresse a ketcoupa. Lol. Merci pour papa Gérald. Thomas Prescillia Logan et Rosca. Une branche de la tribu Mayet

• Séjour en : août 2013

Vous connaissez Domaine de Peyrolade ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Peyrolade

Adresse: 4 Chemin des Chateaux, 31700 Daux, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Daux
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Daux
Catégorie de prix : 75€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Domaine de Peyrolade 1*
Situé à Daux,proche de Toulouse, de l’aéroport de Blagnac, du parc industriel Airbus, de musée Aeroscopia et du futur parc des exposition de Toulouse, le Domaine de Peyrolade propose 5 chambres d'hôtes ainsi que 3 gîtes pouvant accueillir familles et professionnels. Venez découvrir, la piscine intérieure, son spa, son sauna, sa petite salle de sport, son billard ainsi que son parc de 1 hectare. Une table d'hôte est disponible sur réservation, et un service de réception et de séminaire est disponible également dans le château. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Peyrolade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.