“Sans plus !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Donneville
Gard, France
“Sans plus !”
Avis écrit le 20 mai 2014

Une nuit passée en soirée étape ! La chambre propre mais avec de la moquette et aurait besoin d'un petit coup de neuf dans la décoration,on peut mettre la voiture devant l'appartement. Restauration correctes.

• Séjour du mai 2014

Pau, France
Avis écrit le 7 février 2014

l'originalité tient dans des bungalows, petit plus un petit garage pour se garer si on est bon conducteur ;-) les chambres grandes individuels avec un grand bureau pour les pros très agréable salle super une petite entrée non chauffée pour mettre ses vêtements on dirait un petit studio. Pour ceux qui n'aime pas marchait ou prendre la voiture pour manger et dejeuner je vous le deconseille. sinon c'est très calme et à 200 m à l'arrière vous l'agréable surprise d'aller vous promener le long du canal du midi....pour le repas c'est très bon et le prix abordable

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Saint-Chinian, France
Avis écrit le 29 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me suis arrêté dans ce restaurant/motel en revenant de l'aéroport de Toulouse. Le parking était plein, j'ai pris ça pour un bon signe. La grande taille de la salle à manger est surprenante, peu fréquentée malgré le nombre de voitures dehors. Les tables sont bien mises avec des nappes et des serviettes en tissu, des couvert et des verres de qualité. Le menu du midi est à 11€; le menu avec dessert était à 13€ je crois, mais on ne voulait pas manger autant. Toute la nourriture était très bien servie, fraîche et délicieuse, avec une très bonne sélection pour chaque plat. J'y retournerai la prochaine fois que je passerai dans le coin !

Voir également ces hébergements à Donneville ou ses environs
Ibis Styles Toulouse Labege
Hôtel Restaurant du Lauragais
Hôtel Restaurant du Lauragais
N° 1 sur 1 à Villefranche-de-Lauragais
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - L...
N° 3 sur 6 à Labège

Vous connaissez L'Enclos Motel ?

Informations supplémentaires concernant L'Enclos Motel

Établissement : L'Enclos Motel
Adresse: 20 route Departementale 813, 31450 Donneville, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Donneville
N° 1 sur 1 Hôtels à Donneville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, Priceline, HRS, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.