“Mérite le détour!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Il capriccio

Il capriccio
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Poggio Murella
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Meise
“Mérite le détour!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

'Il Capriccio' est tenu par un couple très sympathique, Giovanni & Sonia, qui ont 2 grandes passions : la cuisine et la musique.
Le choix de la carte n'est pas énorme mais les plats qu'ils proposent sont déicieux.
Nous sommes allés y manger plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçu.
Ce restaurant possède aussi une belle cave à bière avec une excellente selection de bières artisanales belges.
Dès que les derniers plats sont servis, Giovanni et Sonia prennent le micro et se mettent à chanter avec amour et passion, ce qui crée un atmosphère chaleureux et détendu. .....
Ce restaurant mérite vraiment d'être connu !!!
Line & Thierry (Belgique)

• Visité en juillet 2012
beta58a, Proprietario de Il capriccio, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Nous sommes vraiment heureux de vous avoir fait passer des soirées agréables ici. Nous sommes infiniment reconnaissants d'avoir bien parlé de notre restaurant et notre travail. Ce serait un grand plaisir de vous avoir à nouveau nos clients, pour votre sympathie, de l'éducation et de la présence agréable. Meilleurs voeux, Sonia et Nanni.

Les voyageurs ayant consulté Il capriccio ont aussi consulté

Manciano, Province of Grosseto

Vous connaissez Il capriccio ?