Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Hotel d un superbe rapport qualité/ prix.
L 'accueil reste un peu froid .
Les petits déjeuners sont très corrects avec un choix important.
Le lieu idéal pour se rendre à l outlet de Vicolungo!Même si cet hotel semble loin de tout on trouve d excellent restaurants tout près à Cameri.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Nous avions réservé une suite junior pour la famille et qu'elle fut la bonne surprise de se retrouver dans une chambre immense avec un énorme jacuzzi. La propreté est impeccable et la déco moderne est très sympa. Mais le gros avantage est que l'on gare la voiture dans un espace fermé devant la chambre et que l'on ferme avec une vraie porte de garage (motorisée). L'espace étant sécurisé, plus besoin de tout sortir de la voiture pour la nuit. C'est parfait pour une étape sur la route des vacances.
Petit déjeuner correcte, sans plus.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Superbe motel si vous disposer d'une voiture c'est le top du top avec parking privée pour chaque chambre qui se ferme très propre a la hauteur des photos afficher Petit déjeuner correct ! Je recommande vivement !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2017

très belle chambre avec jacuzzi et parking privé ; hôtel qui semble très récent ; calme ; décoration originale et lorsqu'on ferme la porte électrique du parking privé on se croit dans une maison individuelle : concept très sympa
super hotel pour faire une étape car le parking étant fermé on peut laisser les bagages dedans si besoin
petit déjeuner inclus et très copieux

Astuce pour la chambre : super hotel pour faire une étape
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour couper la route qui nous mène à la mer. Les chambres sont grandes avec la possibilité de parquer sa voiture devant. Malheureusement, les chambres sont très très mal isolées malgré la publicité faite autour de cela. Les lits sont durs. Le personnel est sympathique, nous ne choisirons pas de repasser une nuit ici!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Daniele P, Direttore de Hotel Camelia, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Cher Monsieur Dav5555,
nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'a pas été agréable, en particulier à cause du bruit excessif et des lits durs. Notre hôtel est conçu pour assurer une tranquillité maximale et une excellente insonorisation. Cependant, nous essaierons de comprendre ce qui ne fonctionnait pas. Avec les meilleures salutations.