Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

leonardch...
Biarritz, France
“A éviter...”
Avis écrit le 8 mars 2019 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil par une personne un peu perdue semble-il. Déco de la chambre super kitch, chambre donnant sur un petit espace privé où une baignoire classique permettrait de prendre un bain à l'extérieur !! La wifi annoncée ne fonctionne pas. Une fois la clef reçue plus d'interlocuteur ( trice ). La plage est située de l'autre côté de la route. Les chambres sont sans doute toutes très différentes mais celle que nous a été attribuée , trop chère, a été la plus médiocre de notre séjour d'un mois dans ce pays fantastique

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Moeraki

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer