“La tradition pur style” 5 sur 5 bulles

Hôtel-Restaurant Oberlé
N° 147 sur 281 Hôtels à Bas-Rhin
“La tradition pur style”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Si vous chercher un endroit d’jeun et funky passez votre chemin. Par contre si vous voulez vous régaler avec de vraies recettes alsaciennes exécutées depuis plusieurs générations de la même manière, avec des produits frais et de saison, alors le restaurant Oberlé est fait pour vous. Depuis plus de 30 ans, à chaque passage à Strasbourg, nous y mangeons au moins une fois, toujours avec le même plaisir, toutes générations confondues.

Astuce pour la chambre : je ne connais que le restaurant, désolée :)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Cote d'or
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Un petit hotel-restaurant tres sympa. Les chambres sont spacieuses et bien renovées. Situé à quelques kilomètres de strasbourg, cet hotel est découvrir. Le restaurant est superbe et le chef va vous régaler avec ces spécialité maison. Essayez un petit verre de gewurtz kapperkopf en apéro. Un seul bémol,l'hotel est proche de la voie ferrée doncun peu de bruit à partir de 7h le matin.

• Séjour du janvier 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Hagerstown, Maryland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé la nuit dernière et nous avons vraiment apprécié. L'hôtel est situé dans un beau petit village, mais à 20 minutes seulement de Strasbourg. Nous avions réservé une chambre pour trois, mais je pense qu'ils nous ont donné une chambre pour quatre. il y avait deux lits simples et un grand lit. La chambre était assez grande pour nous tous. Nous n'avions pas de balcon, mais nous avions une vue sur le jardin. Il y avait une baignoire, ce qui est très agréable, mais les serviettes étaient assez rêches. Il y a un restaurant en bas. Mon mari et ma fille ont vraiment aimé leur repas, mais ma crème schnitzel était un peu sèche. Il n'y a pas de climatisation, mais les fenêtres s'ouvrent. L'accueil fait également office de bar du restaurant, donc allez jusqu'au restaurant et ils vous monteront votre chambre. Il n'y avait qu'une seule femme qui parlait anglais lors de notre enregistrement et personne ne parlait anglais lors de notre départ. Mais ils parlaient allemand, dont mes bases d'allemand m'ont bien servie.

Voir également ces hébergements à Bas-Rhin ou ses environs
Hotel La Provence
Hotel Aigle d'Or
Hotel Aigle d'Or
N° 1 sur 3 à Reichstett
Hotel Restaurant l'Auberge du Hans
Hotel Restaurant l'Auberge du Ha...
N° 1 sur 1 à Souffelweyersheim
Hotel Restaurant Argos
Hotel Restaurant Argos
N° 1 sur 3 à Vendenheim

Vous connaissez Hôtel-Restaurant Oberlé ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant Oberlé

Établissement : Hôtel-Restaurant Oberlé
Adresse: 11 route Nationale | Kilstett, 67840, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 147 sur 281 Hôtels à Bas-Rhin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant Oberlé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.