“une nuit du 11 au 12/12/2017”
une chambre au rez de chaussée avec entée indépendante
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
une chambre au rez de chaussée avec entée indépendante
un lit 180x200
l'apéritif au calme
salle de bain dans la chambre avec douche Italienne
Draps et linge de toilette fournis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
momojf
Orcières, France
“une nuit du 11 au 12/12/2017”
Avis écrit le 14 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Super logement avec une vue extraordinaire, accueil très chaleureux et petit déjeuner très bon et copieux.
seul petit bémol mais très vite oublié par les prestations ça monte fort pour y accéder donc en période hivernal mieux vaut être chaussé de bons pneus neige.(mais si vous n'y arrivez pas le propriétaire propose de vous prendre dans le bas du village)

ericfrasl...
Saint-Nazaire, France
“Super”
Avis écrit le 12 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Que de la qualité chez ce couple d' un acceuil vrai et sincère.
Chambre et petit déjeuner au top.
En plus nous repartons avec des conseils pour la suite de notre séjour.
Merci.

Adventure...
“Bons souvenirs”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en juin 2017

Martine et Marc ont généreusement participé à nous faire passer de délicieuses vacances grâce à leur enthousiasme, leur bonne humeur et leur énergie.
Ils débordent d'envie de nous faire partager la découverte de cette superbe région.
Sans conteste une adresse qui vous laissera de beaux souvenirs.
Pierre et Sylvie

04 oct. 2017
Des moments partagés avec grand plaisir.L'Alsace est une très belle région et c'est toujours une joie pour nous de vous la faire découvrir.
Martine et Marc
ValerieM1...
“Séjour idyllique”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons passer deux nuits aux roches des fees, dans un cadre calme et magnifique qui nous a permis de nous reposer.
Les hotes sont charmants et toujours disposes a renseigner sur les chemins de promenade et les visites a effectuer en fonction de vos attentes. Nous avons également profiter de la table d'hotes qui était succulente.

On reviendra très vite!

Cyril E
“excellent souvenir”
Avis écrit le 1 octobre 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé une nuit aux roches des fées après un détour par Struthof.
La chambre est superbement décorée avec goût, rien n est oublié dans l equipement, bouilloire avec avec café ou thé et frigo à disposition.Martine et Marc nous ont très bien accueilli . Dîner de qualité en famille très appréciable. Nous recommandons. Encore un grand merci.

Votre tranche d'âge 35-49
02 oct. 2016
Merci pour ce beau témoignage et pour votre recommandation. A très bientôt pour un nouveau séjour
Johanne C
Schiltigheim, France
“Excellent weekend”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons reçu un très bon accueil de la part de Martine et Marc. La chambre est très agréable et confortable avec tout ce qu'il faut pour s'y sentir bien. Nous avons pris les repas les deux soir que nous avons passé là bas et avons très bien mangé.
Nous avons profité de la petite balade indiquée par Marc autour du chalet, idéale pour profiter de l'air de la montagne et des belles vues qu'offrent la région.
A recommander pour une petite parenthèse dans le calme de la nature!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
30 sept. 2016
Merci pour cet excellent avis. A très bientôt pour un nouveau séjour dans notre belle région.
daninou54
Longwy, France
“super sejour”
Avis écrit le 28 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Cadre magnifique accueil parfait petit bémol l accès mais nos hôtes nous ont bien expliqué le chemin à recommander pour un séjour reposant

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
28 sept. 2016
Merci et au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer