“Belle Villa”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

eaglebest
Québec, Canada
“Belle Villa”
Avis écrit le 3 février 2019 Séjour en janvier 2019

Plus belle villa du coin et une magnifique fin de semaine entre amis, nous avons profité de tout les commodités de cette villa magnifique.

Date du séjour : janvier 2019
Lisette P
“Maison fantastique!”
Avis écrit le 5 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Cette maison est chaleureuse, bien divisée. Tout est de qualité, que ce soit les meubles ou la literie. Les décorations de Noel sont toujours faites lors de notre arrivée. Nous avons loué déjà 3 fois pour la même période et nous avons réservé pour l'an prochain. Très près du centre de ski Le Massif. C'est comme notre 2e maison, tous nos enfants et petits enfants s'y sentent comme à la maison.
Félicitations Monia !

Date du séjour : décembre 2018
988finlay
Gatineau, Canada
“Tout est exceptionnel”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018

Vacances en famille exceptionnelles, milieu idéal pour toutes les générations. De l'accueil des propriétaires lors de la réservation à notre départ tout s'est fait agréablement et facilement. Charlevoix est toujours magnifique et les gens sont sympathiques.
En famille ou entre amis cette maison est exceptionnelle tant pour l'espace, les commodités, l'aménagement extérieur et +.
Merci

Date du séjour : août 2018
milieb137
Saint-Lambert, Canada
“Sublimes vacances familiales!”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un merveilleux séjour en famille élargie dans ce chalet, nous en garderons des souvenirs impérissables. Le chalet est chaleureux, confortable, superbement conçu, décoré et équipé (entre autre, la cafetière espresso a fait beaucoup d'heureux! et que dire du réfrigérateur à vin deux températures...). Nous nous sommes sentis choyés de pouvoir y passer la semaine. Organisation hors pair. Informations et courriels clairs et complets, delais de réponses ultra rapides. Monia est accommodante et s’est assurée que nous avions tout ce qu’il nous fallait . De plus, je n'ai encore jamais vu un endroit qui envoie quelqu'un en milieu de semaine pour l'entretien du spa, mettre les ordures au bord de la route et s'assurer que tout va bien. Et que dire de la région...un ravissement. Un vrai cinq étoiles. Seul petit bémol, l’insonorisation entre le rdc et le rez de jardin n’ est pas parfaite. La majorité des chambres étant situées au sous-sol,on entend marcher sur nos têtes . Donc lorsque comme dans notre cas, de petits pieds trottinent tôt le matin, les adeptes de la grasse matinée en sont moins heureux. Ce qui ne nous empêchera pas d’y retourner par contre ;)

Date du séjour : août 2018
Réponse de la direction
23 août 2018
Vos commentaires sur Trip Advisor se serait bien apprécié.

Nous voulons prendre le temps de vous remercier d'avoir choisi notre Villa Chalet Charlevoix Québec pour votre séjour dans la région de Charlevoix. Nous apprécions vraiment que vous ayez bien pris soin de notre chalet de rêve pendant votre séjour et nous espérons que vous ayez apprécié le chalet et nous aimerions bien vous revoir. Partagez avec votre groupe nos mercis également.

Enfin, si vous avez des amis ou de la famille qui ont l'intention de louer un chalet dans la région de Charlevoix, près du Massif, s'il vous plaît demandez-leur de contacter nous. Nous vous serions reconnaissants d'accueillir leurs prochaines vacances dans notre chalet.

Monia & Matthew
Alexandra...
“Fin de semaine de rêve”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

Chalet à la hauteur de nos attentes. Très propre, grand et bien décoré. Nous n'avions juste pas suffisamment de temps pour profiter de tout ce qu'il nous offrait. Grand spa, grande cuisine. Quoi demander de mieux pour une fin de semaine en famille avec beaucoup de personnes. Vous ne pouvez pas être décu!!

Date du séjour : février 2018
Franky792
Gatineau, Canada
“Super séjour!”
Avis écrit le 18 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Quel bel endroit pour un séjour en famille....Nous étions douze....chalet luxueux....beaucoup d’espace.....endroit chaleureux, dans un site enchanteur....quoi demander de mieux? C’est une expérience à refaire....

Date du séjour : novembre 2017
Marie-Fra...
“Superbe !”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons loué beaucoup de chalet au cours des dernières années mais celui-ci est est le top ! Tout est parfait et sans hésiter nous le recommandons ! Et sans hésiter nous y retournerons ! Merci beaucoup !

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer