“Un lieu inoubliable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

33valou
Pompignac, France
“Un lieu inoubliable”
Avis écrit le 6 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Super endroit au calme où nous avons été accueilli par des propriétaires exemplaires, ils ont tout mis en oeuvre pour une réception au top digne d'un 5 étoiles Nous avons fait une surprise à ma fille pour ses 20 ans
La salle de réception est parfaite pour y faire la fête
Les gîtes ont été aménagés avec goût avec une propreté irréprochable.
Endroit calme, activités diverses autour du gîte soit à pied soit en voiture pour y visiter tous les lieux touristiques.
A recommander les yeux fermés, encore merci

Date du séjour : septembre 2020
26 oct. 2020
Merci de votre appréciation et de votre recommandation, cela nous fait chaud au coeur. Michèle
114marcus...
“Un super week end entre amis”
Avis écrit le 29 juin 2020 Séjour en juin 2020

Je n’ai passé que deux jours avec mes amis au Bonheur est dans le pré mais quel dommage de n’avoir pu faire plus !

Le gîte est très grand, accueillant, confortable, bien équipé et intégré dans un cadre magnifique à la fois rustique et authentique.

Ps: le chemin en cailloux à côté de la piscine fait un peu mal aux pieds mais c’est un menu détail

Merci à vous, en espérant pouvoir revenir l’an prochain.

Date du séjour : juin 2020
tompL2624...
“Week-end haut en couleur”
Avis écrit le 29 juin 2020 Séjour en juin 2020

Nous avons passé un très bon week-end à 39 personnes et malgré ce nombre nous n'avons eu aucun problèmes de places.
De vastes espaces pour se retrouver et très jolie.
Nous avons pu passer un week-end au calme dans le Périgord Noir que nous découvrions pour beaucoup.
Les piscines étaient très bien, de même pour les gîtes qui possédaient tout ce dont nous avions besoin ainsi nous n'avons manqué de rien.
Également d'agréable balades à faire juste à coté et le jardin permet aux jeunes de s'amuser librement.
Pouvoir manger dehors dans la cours des gîtes même avec notre nombre ne fut pas un problèmes et de très bon moments.
Nous n'avons pas rencontré de réelles point négatifs ou du moins nous n'y avons pas prêté attention.

Merci à la propriétaire Michelle Brigitte de nous avoir fait confiance malgré notre imposant nombre, nous espérons pouvoir revenir plus longtemps encore l'an prochain.

-T.P et les Bgbs

Date du séjour : juin 2020
Resort116...
“plaisir partagé”
Avis écrit le 6 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

nous étions une vingtaine de personnes le week end de la Toussaint pour fêter en famille un anniversaire de mariage. Nous avons apprécié la qualité, le confort, l'équipement des gites.
Malgré la pluie persistante, nous avons aimé la sérénité du lieu ainsi que sa localisation géographique permettant de découvrir même partiellement la richesse du Périgord
Merci beaucoup pour votre accueil

Date du séjour : octobre 2019
Gazou141
Châteaubriant
“QUE DU BONHEUR DANS VOTRE PRE !”
Avis écrit le 13 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous étions toute une famille de 29 personnes à nous rassembler pour un anniversaire surprise. Tout a été parfaitement réussi, les gîtes sont tous parfaitement équipés par rapport à beaucoup d'autres, que nous avons eu l'occasion de louer. Nous avons tous dormis comme des bébés tant les literies étaient confortables (et d'ailleurs, Michèle, nous aimerions bien connaître la marque de celles-ci ?)
Le repas préparé par MICHELE et son mari était tout en simplicité mais un vrai régal.
Elle a su nous conseiller sur le choix du pâtissier Mr MASSOULIER qui lui aussi, a été d'une extrême gentillesse en venant nous livrer au gîte. Son gâteau était à tomber.
Merci Michèle, nous avons tous été enchantés et heureux de séjourner chez vous.
Continuez de bien servir vos clients et peut-être à bientôt dans votre gîte au Kenya.

Date du séjour : septembre 2019
Catherine...
“Confort et liberté pour une semaine de travail”
Avis écrit le 15 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons réservé la totalité du site pour une semaine de travail à 20 professionnels dans un cadre accueillant, convivial, mais aussi bien adapté à nos réunions. L'emplacement est au coeur d'une région touristique, mais sur la hauteur de la colline, le calme est total. Les multiples espaces, le jardin, les deux piscines ont été un réel atout quand on vit en collectif pendant une semaine. Côté hôtellerie les 14 chambres offrent un large éventail: agréables, bonnes literies et un soin déco en particulier dans les deux grands gîtes. L'option pension complète nous a permis de déguster une excellente cuisine, simple, variée, à base de produits frais locaux. Merci à Michèle et Nadège pour l'inventivité et la qualité de leurs menus. Michèle, l'hôtesse des lieux, à la présence discrète, s'est montrée particulièrement à l'écoute de nos besoins spécifiques. L'accueil convivial et très professionnel a rendu ce séjour parfaitement conforme à nos attentes. Bravo nous reviendrons !

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 50-64
15 sept. 2019
Merci beaucoup, cela nous remplit de joie de savoir que vous avez réussi votre séminaire et vous attendons bien sûr pour fin août 2021 comme convenu. Au plaisir de vous revoir. Michèle
bernardgo...
Incourt, Belgique
“Que de bonheur dans votre pré!”
Avis écrit le 14 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce beau lieu calme, reposant et très bien équipé. La literie est confortable et les préparations périgourdines maison sont délicieuses. Un plus supplémentaire, les chiens sont acceptés.

Date du séjour : septembre 2019
16 sept. 2019
Merci de votre appréciation, cela nous fait toujours autant plaisir de savoir que votre séjour fut agréable. Au plaisir de vous revoir prochainement. Michèle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer