“Une adresse coup de coeur ❤”
Avis sur L'Art des Mets

L'Art des Mets
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Saint-Sever
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Depuis longtemps, j'avais envie de m'arreter a l'art des mets... le nom en dit long et de l exterieur la batisse inspire au calme et a la cuisine raffinée.
Je m'y arrête donc un samedi et qu'elle bonne surprise. Une décoration tout à fait à mon gout avec une exposition sur l'Inde... L'Equipe vous accueille avec le sourrire, tout comme les cuisiniers que l'ont peut observer préparer des mets frais et de qualité... La serveuse est au petits soins sans être trop présente... La carte est variée et on voit bien que ce sont des produits frais car la carte n'est pas à rallonge.
Bref allez manger a cette petite merveille, quant a moi j'y retournerai très prochainementcar c'est un vrai coup de Coeur.

Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour les remarques élogieuses que vous nous avez adressées. Sachez qu'elles valident l'implication que nous mettons dans notre travail au quotidien et qu'elles nous encouragent à poursuivre dans cette voie-là.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 5 avril 2014

menu 32 euros du général
mise en bouche a base de coquillage excellente
entrée au foie gras sous forme de pastis succulente
magret cuisson parfaite mais de grâce il faut modifier votre sauce caramel qui était trop épaisse et collante c'est le seul bémol de ce repas (signale a la serveuse)
dessert crêpes suzettes très honnêtes
bilan: excellent rapport qualité prix
cadre très sympas
on recommande sans problème

Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et pour la qualité de vos remarques que nous avons d'ores et déjà pris en compte.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre restaurant.

Avis publié : 10 mars 2014

Un très joli cadre. Rien à dire de ce côté là hormis peut être le fait qu'il est statique et ne vit pas.
Un service correct mais pas plus. Le personnel est agréable mais ni chaleureux, ni particulièrement à votre écoute. On vous sert le menu du jour, le contact est réduit à son strict minimum, c'est à dire à la prise de commande, et à la note.
Quant à la cuisine, l'entrée, une quiche aux poireaux n'avait rien de particulier. J'ai du mal à croire qu'elle était maison car sans saveur particulière.
Le plat, du poisson, rien à dire. Bien cuit. Accommodé de légumes car il n'y a avait plus d'écrasée de pomme de terre.
La mignardise. Bonne.
Je regrette donc juste le peu de contact avec le personnel, qui vous sert mais ne vous accueille pas. Il faut rappeler certaines choses que l'on a demandé car la personne a oublié et nettoie les tables quand vous, vous attendez.
Je reviendrai quand même car je trouve que c'est important qu'il y ait une bonne table à St Sever. Mais j'aimerais un meilleur accueil... Et un tout petit peu us d'originalité, de créativité dans les propositions.
Le prix, lui, est correct.

Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Madame,

Nous sommes désolé de ne pas avoir complétement répondu à vos attentes lors de votre visite. Néanmoins, sachez que les services du midi en semaine sont des services pendant lesquels nos clients veulent manger en quarante-quarante cinq minutes...ainsi nous devons nous adapter à cette demande et proposer un service rapide, réduit parfois c'est vrai à l'essentiel. Nous prenons toutefois en compte votre remarque.

Quand à la cuisine, nous tâchons de satisfaire nos clients au quotidien en leur proposant des produits frais (Poireaux compris ;-) travaillés de manière simple, parfois originale, parfois classique (il en faut pour tout le monde...) et le tout en sortant un menu à 13,50€.

Nous vous invitons à revenir manger un soir à la carte, vous découvrirez, nous en sommes sûrs, une prestation plus conforme à vos attentes.

Bien à vous

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Un menu à 22 € correct qui ne reste pas dans votre mémoire
Service parfois approximatif mais restant convivial
Bref la prestation ne reste pas à la hauteur des ambitions de ce restaurant malgres une fraîcheur certaine des produits

Nicolas F, Propriétaire de L'Art des Mets, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant, et d'avoir évoqué la fraicheur de nos produits ainsi que la beauté du cadre.

Au risque de vous surprendre, nous n'avons pas d'autres ambitions que de proposer une cuisine fraiche, simple et gourmande à nos clients. Une cuisine abordable en terme de prix (menu à 22€ !) dans un cadre très appréciable. Nous ne sommes pas dans une logique de restaurant "gastronochic..."

A très bientôt au restaurant l'Art des Mets

Avis publié : 20 janvier 2014

Un cadre magnifique .... MAIS carte très pauvre, personnel pas très compétent (mais gentil), cuisine médiocre, et le comble, un vendredi soir à 21H plus qu'un seul plat disponible sur les 3 proposés à la carte alors qu'on avait réservé 3 jours avant !!! Pas grand monde dans la salle ... ça s'explique !!!

Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Madame,

Votre avis nous a beaucoup surpris, et nous nous interrogeons sur vos motivations.

Vous qualifiez notre établissement d'horrible...je vous invite à vous présenter au restaurant et à passer une demi journée avec nous afin que nous vous montrions dans quel esprit nous travaillons en cuisine, exclusivement à base de produits de frais, et toujours dans la perspective de donner du plaisir à nos clients.
Depuis notre reprise, nous n'avons jamais été en rupture sur des produits à la carte, et sûrement pas un vendredi soir. Le personnel en salle est effectivement très aimable (merci pour eux), mais en plus très compétent.

Madame, je suis désolé de vous dire qu'il semble évident que nous mettons au quotidien beaucoup plus de sincérité dans notre travail, que vous dans votre commentaire.

Au plaisir

Les voyageurs ayant consulté L'Art des Mets ont aussi consulté

Saint-Sever, Landes

Vous connaissez L'Art des Mets ?