“déçue”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Je partage enfin mon expérience même si cela fait deux ans (2012) que je suis venue à ce restaurant. Venu pour un anniversaire, j'ai été très déçue. Menu unique un soir à 30€ très excessif, peu de choix dans les vins et lorsque l'on a demandé une deuxième bouteille ils en avaient pas, on a donc été servis au verre augmentant la note sans que l'on ait vraiment le choix.
Salle assez bruyante avec un bruit incessant de clochette venant de la cuisine.
Au niveau qualité de la cuisine, morue trop salée, dessert servit avec une cuillère qui ne passait même pas dans la verrine.... Bref trop de couacs à mon goût pour un tel prix.

Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Madame,

Merci de bien vouloir prendre note que depuis votre visite, apparemment malheureuse, le restaurant a changé de propriétaire.

Nous vous invitons donc à retenter l'expérience de l'Art des Mets, et nous ferons tout pour que vous passiez un délicieux moment en notre compagnie.

Bien à vous

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Juste un mot.... Extraordinaire !!!
Un grand merci pour ce mélange des saveurs, un régal pour les papilles, le tout pour un prix très raisonnable. Et pour finir ce concept de cuisine ouverte donnant sur une éclatante salle (ornée de photos d'expo) donne ce côté chaleureux mais à la fois intime.
L'ensemble du personnel est à féliciter temps pour son professionnalisme bienveillant que sa sympathie.
Désormais il nous tarde les prochains rayons de soleil afin de profiter de la splendide terrasse.

Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour l'ensemble des éloges que vous nous adressez dans votre commentaire. Sachez que cela nous motive à persévérer dans l'idée que nous nous faisons de notre travail.... L'ensemble de l'équipe vous remercie.

Au plaisir

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Une cuisine originale, bonne dans l'ensemble mais pas de choix sur la carte. Serveuse très sympathique contrairement au patron (vous regarde manger depuis la cuisine et vous passe à côté sans rien dire, ni même un bonjour ).

Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous vous remercions d'avoir signalé la qualité de notre cuisine et de notre personnel en salle. Quant à notre menu du midi, nous choisissons de ne travailler que des produits frais, ce qui ne permet pas d'avoir un menu à choix multiples. A titre personnel je suis désolé de vous avoir offenser, soyez certain que ce n'était pas volontaire.

Au plaisir de votre nouvelle venue.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Depuis longtemps, j'avais envie de m'arreter a l'art des mets... le nom en dit long et de l exterieur la batisse inspire au calme et a la cuisine raffinée.
Je m'y arrête donc un samedi et qu'elle bonne surprise. Une décoration tout à fait à mon gout avec une exposition sur l'Inde... L'Equipe vous accueille avec le sourrire, tout comme les cuisiniers que l'ont peut observer préparer des mets frais et de qualité... La serveuse est au petits soins sans être trop présente... La carte est variée et on voit bien que ce sont des produits frais car la carte n'est pas à rallonge.
Bref allez manger a cette petite merveille, quant a moi j'y retournerai très prochainementcar c'est un vrai coup de Coeur.

Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour les remarques élogieuses que vous nous avez adressées. Sachez qu'elles valident l'implication que nous mettons dans notre travail au quotidien et qu'elles nous encouragent à poursuivre dans cette voie-là.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 5 avril 2014

menu 32 euros du général
mise en bouche a base de coquillage excellente
entrée au foie gras sous forme de pastis succulente
magret cuisson parfaite mais de grâce il faut modifier votre sauce caramel qui était trop épaisse et collante c'est le seul bémol de ce repas (signale a la serveuse)
dessert crêpes suzettes très honnêtes
bilan: excellent rapport qualité prix
cadre très sympas
on recommande sans problème

Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et pour la qualité de vos remarques que nous avons d'ores et déjà pris en compte.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté L'Art des Mets ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Saint-Sever, Landes

Vous connaissez L'Art des Mets ?