“Adresse à ne pas manquer !”
Avis sur L'Art des Mets

L'Art des Mets
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Saint-Sever
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Adresse à ne pas manquer !”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous ne manquons pas cette adresse dès que nos déplacements professionnels nous amènent dans le coin. Accueil très agréable. Menu du jour original et à chaque fois renouvelé. Très bonne cuisine et ce midi, terrasse très appréciée. Merci pour cette parenthèse. Très bon rapport qualité-prix.

Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

L'ensemble de l'équipe vous remercie pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et pour les compliments que vous nous adressez.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Montaut, France
“déçue”
Avis écrit le 9 juin 2014

Je partage enfin mon expérience même si cela fait deux ans (2012) que je suis venue à ce restaurant. Venu pour un anniversaire, j'ai été très déçue. Menu unique un soir à 30€ très excessif, peu de choix dans les vins et lorsque l'on a demandé une deuxième bouteille ils en avaient pas, on a donc été servis au verre augmentant la note sans que l'on ait vraiment le choix.
Salle assez bruyante avec un bruit incessant de clochette venant de la cuisine.
Au niveau qualité de la cuisine, morue trop salée, dessert servit avec une cuillère qui ne passait même pas dans la verrine.... Bref trop de couacs à mon goût pour un tel prix.

• Visité en juillet 2013
Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Madame,

Merci de bien vouloir prendre note que depuis votre visite, apparemment malheureuse, le restaurant a changé de propriétaire.

Nous vous invitons donc à retenter l'expérience de l'Art des Mets, et nous ferons tout pour que vous passiez un délicieux moment en notre compagnie.

Bien à vous
Leon, France
“Merveilleux voyage culinaire”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Juste un mot.... Extraordinaire !!!
Un grand merci pour ce mélange des saveurs, un régal pour les papilles, le tout pour un prix très raisonnable. Et pour finir ce concept de cuisine ouverte donnant sur une éclatante salle (ornée de photos d'expo) donne ce côté chaleureux mais à la fois intime.
L'ensemble du personnel est à féliciter temps pour son professionnalisme bienveillant que sa sympathie.
Désormais il nous tarde les prochains rayons de soleil afin de profiter de la splendide terrasse.

Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions très chaleureusement pour l'ensemble des éloges que vous nous adressez dans votre commentaire. Sachez que cela nous motive à persévérer dans l'idée que nous nous faisons de notre travail.... L'ensemble de l'équipe vous remercie.

Au plaisir
“Moyen”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Une cuisine originale, bonne dans l'ensemble mais pas de choix sur la carte. Serveuse très sympathique contrairement au patron (vous regarde manger depuis la cuisine et vous passe à côté sans rien dire, ni même un bonjour ).

• Visité en mars 2014
Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous vous remercions d'avoir signalé la qualité de notre cuisine et de notre personnel en salle. Quant à notre menu du midi, nous choisissons de ne travailler que des produits frais, ce qui ne permet pas d'avoir un menu à choix multiples. A titre personnel je suis désolé de vous avoir offenser, soyez certain que ce n'était pas volontaire.

Au plaisir de votre nouvelle venue.
Salies-de-Bearn, France
“Une adresse coup de coeur ❤”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Depuis longtemps, j'avais envie de m'arreter a l'art des mets... le nom en dit long et de l exterieur la batisse inspire au calme et a la cuisine raffinée.
Je m'y arrête donc un samedi et qu'elle bonne surprise. Une décoration tout à fait à mon gout avec une exposition sur l'Inde... L'Equipe vous accueille avec le sourrire, tout comme les cuisiniers que l'ont peut observer préparer des mets frais et de qualité... La serveuse est au petits soins sans être trop présente... La carte est variée et on voit bien que ce sont des produits frais car la carte n'est pas à rallonge.
Bref allez manger a cette petite merveille, quant a moi j'y retournerai très prochainementcar c'est un vrai coup de Coeur.

Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour les remarques élogieuses que vous nous avez adressées. Sachez qu'elles valident l'implication que nous mettons dans notre travail au quotidien et qu'elles nous encouragent à poursuivre dans cette voie-là.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Les voyageurs ayant consulté L'Art des Mets ont aussi consulté

Saint-Sever, Landes

Vous connaissez L'Art des Mets ?