Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous somme venue avec des amis pour la première fois !! Très bien manger , on nous a reçu comme des rois. Je recommande vivement cette adresse.

Date de la visite : janvier 2020
NicolasFORT40, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre avis positif. C'est avec grande satisfaction que nous apprenons votre contentement.

Au plaisir

Écrivez un avisAvis (220)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 décembre 2019

Nous sommes arrivés le 4 déc à 12h10 pour déjeuner, nous avons été très mal reçu, il y avait une grande table occupée mais tout le reste était vide, la dame nous a dit qu’il était impossible de nous servir !! Nous sommes donc partis ailleurs où nous avons été super bien reçu !!! Nous sommes très déçus par l’accueil de ce restaurant pourtant bien noté.

Date de la visite : décembre 2019
NicolasFORT40, Propriétaire de L'Art des Mets, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Madame,

Je me permets ici de répondre à votre avis. Nous aurions bien évidemment voulu vous recevoir, mais si vous étiez restés quelques minutes de plus, vous auriez constaté que nous étions complets et qu'il ne restait plus de table disponible. Refuser des clients est toujours compliqué et c'est toujours avec contrariété que nous le faisons.
Soyez certain que nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir une prochaine fois, le mieux étant toujours de réserver votre table par téléphone, même quelques minutes avant d'arriver.
En nous excusant pour la gêne occasionnée,

Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Le menu d’automne est délicieux, avec un grand choix de vin tout aussi bon. Le service est parfait, je recommande.

Merci beaucoup !!

Avis publié : 20 novembre 2019

Nous avons déjeuner un dimanche midi sans réserver, nous avons eu de la chance de trouver une place car la salle a été bien garnie après notre arrivée.
Service agréable et discret, l'attente n'a pas été longue du tout.
Conseil sur le vin appréciable. Nous avons pris l'entrée "Coulis de cèpes, oeuf "parfait" et fricassé de champignons" c'était à tomber terre!! Raffiné et délicieux vraiment un délice, je crois que j'y retournerais rien que pour le re-déguster!
Plat pour ma part ballottine de pintade, sauce sucrée succulente et les légumes au top, mon compagnon a pris le tataki de boeuf j'avais peur qu'il n'est pas assez mangé mais il s'est régalé aussi!
Je le conseille vivement c'était un vrai bon moment

Date de la visite : novembre 2019

Merci beaucoup pour votre avis si élogieux !

Avis publié : 15 novembre 2019

Très bon accueil, des mets excellents, un très beau cadre, je recommande vivement. On y retournera. Bravo.

Date de la visite : novembre 2019

Merci beaucoup pour ce retour positif !

Les voyageurs ayant consulté L'Art des Mets ont aussi consulté

Saint-Sever, Landes

Saint-Sever, Landes

Vous connaissez L'Art des Mets ?