“Avis yourte”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Olivier D
Lorient, France
“Arnaque au prix de la piscine / espace détente”
Avis écrit le 24 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

De retour après cette nuit passe dans la yourte voici notre retour sur l'espace détente, la',yourte et le petit déjeuner.

Prix exorbitant de l'espace détente : 75€ pour 1 passée à 3 (2 adultes et 1 enfant) dans la piscine c'est tout simplement inadmissible quand on voit que pour la somme à la récré des 3 cures près de Brest est-on à acces au parc d'attraction pour 3 déjeuner compris et pour la journée entière (le niveau d'attraction est bien supérieur) autre exemple centre aquatique 15€ / adulte y compris balnéothérapie.

Quant à l'odeur dans la yourte nous ne sommes pas les premiers à le dire (cf autres avis) elle est très marquée et dérangeante. Et enfin demande d'un petit déjeuner à 8 h pour cause d'impératif horaire, réponse : pas possible car trop tôt résultat celui ci est arrivé 5 mn avant notre départ prévue et annoncé à 8h45. Ce n'est pas ce que l'on appelle du service client surtout vu le prix !!!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
21 juil. 2017
Pas facile de déchiffrer ?
Nous sommes désolés : nous ne sommes pas un parc aquatique.
Les tarifs sont les mêmes pour tout le monde avec un espace détente privatif (Piscine, Spa, Sauna) et illimité.
Nous proposons un endroit de détente au calme en pleine nature,
loin du bureau de direction...
Nous prenons sans problème les coffrets CADEAUX toute l'année (Smartbox, Wonderbox, etc...)
Les horaires du petit déjeuner sont établis en fonction des vacanciers qui viennent toute l'année, on ne peut pas faire un horaire pour chaque personne sachant que dans ce cas les mensonges sont faciles : vous avez eu votre petit déjeuner à 8H15 !
Cela s'appelle de la gestion !
Revenez quand vous le souhaitez, vous serez reçu avec un accueil chaleureux et convivial, sans téléphone portable greffé à l'oreille.
A bon entendeur.
PS : réservation faite avec une Box et non par Tripadvisor
GL292017
Quimper, France
“Avis yourte”
Avis écrit le 31 mars 2017 Séjour en mars 2017

Yourte très jolie avec literie confortable. Lieu calme et reposant. Réveil au chant des tourterelles. Propriétaire accueillant et discret. Petit déjeuner copieux servi dans la yourte.

Votre tranche d'âge 50-64
Fabienne...
“Parfait”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en août 2016

Suis allée à plusieurs reprises dans ce lieu. Plusieurs fois dans la yourte, deux fois dans le gîte. Le lieu est idéal, loin de tout. La vue est très belle. Aucun bruit, pas d'odeurs d'élevages industriels. L'accueil est simple, chaleureux et attentionné. La piscine est très propre et agréable. Les couchages sont confortables, les équipements adaptés à de parfaites vacances.

luciedupo...
Cherbourg, France
“Déçu !!”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Par où commencer .. En arrivant, cadre sympathique, yourte au premier abord mignonne. Bon accueil par l'hôte.
Mais en entrant, nous avons tout de suite senti une odeur désagréable. Certains éléments de décoration sans aucun rapport, des chaises/table/aspirateur/balais "rangés" à l'entrée qui gâche tout ! En s'y penchant un peu plus, des taches d'humidité un peu partout sur les parois/voilages d'où l'odeur désagréable du moisi ! Un chauffage d'appoint médiocre qui n'a pas été suffisamment allumé avant notre arrivé, un poêle serait plus approprié. 10€ pour une simple couette et 2 oreillers.. On nous a proposé le coin spa à 30€ par personne qui était trop chère pour nous, et n'avons donc pas eu le droit au "chauffage" lors de nos douches !!!! Toilettes d'appoint avec petit chauffage qui est le bienvenu. Araignée et ses toiles y sont contentes ! Et pour finir, un petit déjeuner copieux, mais pour ma part qui manque de fait maison qui était inexistant.
Quant à la pizzeria qu'il nous a était conseiller, excellent !

Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Adventure...
“Personnes très accueillantes et environnement agréable”
Avis écrit le 24 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Cadre agréable et idéal pour couper de la vie urbaine.
Piscine, jaccuzi et sauna ont été très appréciés.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
bouga l
Bernay, France
“Détente et insolite”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passer une nuit dans la yourte. Juste géniale, coin cuisine, livres jeux tout y est bien pensé!
Le petit déjeuner est copieux et délicieux!
Nous avons pris l'option Hammam, jacuzzi et piscine, nous étions seul pour profiter de ce lieu magique.
Les propriétaires sont accueillants et chaleureux!
Très bon séjour!!

Saint-Michel-Chef-Chef, France
“trés bien”
Avis écrit le 5 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une nuit dans la yourte, trés jolie avec tout ce qu'il faut à l'intérieur pour cuisiner si besoin. Le lieu est calme et reposant en pleine campagne, les propriétaires sont trés accueillants, le petit déjeuner copieux, nous a été livré le matin dans la yourte, manquait un peu de salé ...aprés l’accès à la piscine, sauna et hammam sont en libre service contre 30 euros par personne ( nous concernant c'était hors budget et trop cher pour nous).

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer