“ Les meilleures pizzas”

Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
“ Les meilleures pizzas”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Pizzas très garnies et copieuses, pâte fine, un vrai régal.
Service à améliorer sur certains points.

Brest, France
“Succulentes pizzas!”
Avis écrit le 17 juillet 2014

J'y retournerai sans hésitation afin d'avoir le plaisir d'en goûter d'autres!
Le choix est difficile sur la carte car les combinaisons d'ingrédients sont séduisantes...
Une fois servis: la pizza est à la hauteur! une pâte fine et une garniture composée d'ingrédients de qualité (notamment le fromage: accord de mozzarella et de cantal!) miam!
On n'en laisse pas une miette! A recommander.

• Visité en juillet 2014
Quimper, France
“Une bonne escale dans une ambiance détendue”
Avis écrit le 6 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés au "Tan Dezhi" lors du Festival International des Clarinettes, n'ayant pas envie de faire la queue pour manger debout à un stand dans l'enceinte du festival lui-même.

Nous n'avons pas regretté. La décoration de la pizzeria est jolie, l'accueil est sympathique (un peu déconcertant toutefois d'avoir l'impression d'entrer dans la cuisine en passant la porte principale - le lieu fait aussi formule à emporter).

Service un peu lent et nous avons regretté de n'avoir pas été informés que l'on pouvait aussi commander des plats (nos voisins se sont fait servir - entre autres - un rougail de saucisses) car nous ne sommes pas fanatiques des pizzas, toujours trop grandes pour notre appétit.

Toutefois, la pâte est fine et craquante comme nous l'aimons, le choix à la carte est très original (j'ai tenté la chèvre / noix / miel et ai adoré) et tous les ingrédients sont frais. Mon compagnon, lui, a été un peu déçu par la sienne, une calzone dans laquelle l'œuf (je parle du blanc) n'était pas cuit du tout. Dommage. Mais c'est tout de même un bon endroit où nous retournerons sans hésiter.

Bon vin pas trop cher, joli jardin à l'arrière.

• Visité en mai 2014
Carhaix-Plouguer, France
“La meilleure pizza de ma vie”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Sans nulle comparaison la pizza la meilleure que j'ai mangé de toute ma vie. Une thérapie pour les personnes n'aiment pas la pizza. Comme le commentaire précédent, les personnes qui y travaillent savent vous recevoir. Les plats autres que les pizzas sont de très très bonne qualités. Je recommande vivement ce restaurant....

• Visité en juillet 2013
Plouguernevel, France
“Les meilleures pizzas”
Avis écrit le 11 mai 2013

Petite erreur dans le titre c'est Tan Dezhi qu'il faut rechercher.
Les meilleures pizzas qu'il m'a été donné de manger depuis bien longtemps, pâte fine, garniture généreuse, Isabelle et Stéphane vous accueille gentiment et sont très professionnels. Ne manquez pas la pissz "Erico" à l'andouille de Guémené, un vrai régal. En été, fermé le lundi.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Tan Dezhi ont aussi consulté

Mael-Carhaix, Côtes-d'Armor
Rostrenen, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Tan Dezhi ?