“Simple et bon”

Options : Réservations
Rennes, France
“Simple et bon”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Tarifs corrects et produits frais. Tout est fait maison.
Parfait pour un déjeuner en bord de mer.
Réserver sur les mois d'été.

Rouen, France
“Pas le top”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Ne cherchez pas un sourire ,triste .....
Rien d'extraordinaire rien est bon ni mauvais.
Tout est à l image du patron et doucement pas trop vite

Visité en août 2013
Lantheuil
“Très décevant !!!”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Qu'elle surprise des produits pas de qualités, des galettes pas bonne et des crêpes bien grasse .
Un patron qui dit pas BONJOUR
Bref rien de bien pour cette crêperie.

plémy
“A recommander !!!”
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons eu un très bon accueil , un petit resto très sympa avec une très joli déco .Bien conseillé au niveau des plats fait maison et très bien présentés, s' il vous reste un petit creux, n'hésitez pas à prendre en dessert la Brioche caramélisée aux pommes !!! c' est super!
Dans tous les cas une adresse à retenir et à conseiller à nos clients en faisant le joli circuit touristique des Côtes d' Armor, c' est sur on y retournera!!!
Isabelle et Pascal

• Visité en mars 2014
Yffiniac, France
“faut pas etre préssé!!!!!”
Avis écrit le 9 mars 2014

venu en mars par très beau temps, bon accueil sachant qu'il n'y avait personne dans le resto, on nous demande s'il on a réservé!!!!!! bon ensuite, il manquait pleins de choses qui était sur la carte, inadmissible , meme pas de kir pétillant, pas de vin rosé en pichet pas de bar pas de sardines, on réclame du beurre,enfin rien de ce qui était sur la carte soit disant qu'on était en hiver!!!!! on devait choisir sur une ardoises entre 3 pauvres plats évidemment les plus chers!!!!(sole meunière 15.90 ou des tagliatelles saint jacques à 18.70( pour de malheureuses pâtes) ou de l'andouille au choux!!!!!!quel choix!!!!!!!!et en dessert que des crèpes, nous avons demandé des glaces il n'en faisait pas, un café gourmet, il n'en faisait pas non plus. resultat : on n'a pas pris de dessert. et tout ça avec une lenteur qui aurait du nous faire fuir!!!!!!!!!!!en plus addition très salée. nous ne le conseillons pas du tout!!!!pas la peine de nous donner la carte puisque rien n'est en cuisine!!!!!lamentable, attention : voilà le restaurant attrape touristes. nous en tout cas ils ne nous reverrons pas, meme en été!!!!!!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie des Falaises ont aussi consulté

Plouha, Côtes-d'Armor
Plouézec, Côtes-d'Armor

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor
Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Creperie des Falaises ?