“un super moment”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Repas en famille, dans un cadre conviviale et très agréable.
Des plats originaux , excellents qu'on ne mange pas tous les jours ( parmentier de boudin au curry.)
un accueil chaleureux de la part de la serveuse et un cuisinier attaché à satisfaire sa clientelle.
très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bien accueillis, nous avons passé une super moment. Les galettes sont délicieuses, mention spéciale à la dorade. En prime nous nous sommes régalés avec des crêpes en dessert. Superbe !

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Sur cette plage du Palus, vous êtes déjà dans une ambiance buccolique, le cadre typique et l'accueil chaleureux.

J'ai testé la morue à la paimpolaise, un délice!!
Monsieur a été conquis par la galette aux noix de st Jacques, pommes et sauce au cidre.
Les desserts maison de saison sont aussi super bons, fins et originaux.
Bravo au chef, tout était parfait.

Notre dernier repas "breton" nous aura permis de conclure nos vacances de la plus agréable des manières!!

Avis publié : 24 septembre 2017

deux cheveux dans une crêpes, blouse du cuisinier sale, aucune excuse voir doute de la part de la serveuse. très mauvais rapport qualité prix.

Avis publié : 9 septembre 2017

Nous avions l'habitude de dîner dans ce restaurant lors de nos vacances d'été.
Cette année, la qualité s'est curieusement et très nettement détériorée.
Pour ce dîner avec ma compagne et une amie, nous avions commandé des moules, l'un marinière, l'autre à la crème et le troisième au roquefort, le tout accompagné de pommes sautées et de "crème fraîche".
Les moules étaient trop cuites, donc petites et sèches; la crème fraîche ne devait pas être de qualité, d'un goût et d'aspect étrange, ne ressemblant en rien à ce que l'on peut attendre d'une crème fraîche.
Ayant fait remarquer à la serveuse que nous n'étions pas contents, nous n'avons pas voulu commander ni desserts, ni cafés.
Nous nous attendions à voir la personne qui était en cuisine, ne fut-ce que pour un petit mot d'excuse ou d'explication. Mais rien..., absence complète de réaction, comme si c'était normal.
Bien entendu, nous n'irons plus et l'info sera diffusée dans la chambre d'hôtes que nous fréquentons.

Les voyageurs ayant consulté Creperie des Falaises ont aussi consulté

Plouha, Côtes-d'Armor

Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor
Saint-Quay-Portrieux, Côtes-d'Armor

Plouézec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Creperie des Falaises ?