“Un vrai coup de coeur en bretagne!” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Domaine de Keravel

Castel Domaine de Keravel
“Un vrai coup de coeur en bretagne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Le Domaine de Keravel est un lieu qui vous laissera des souvenirs impérissables. L'accueil est situé dans un très beau manoir niché au milieu des arbres et dominant la mer toute proche. Nous avons eu un véritable coup de coeur pour les gites situés dans des bâtisses authentiques attenantes au manoir: confortables, décorés avec gout et d'un charme fou. L'endroit est idéalement situé pour les ballades au bord de mer: on rejoint très facilement le sentier des douaniers qui permet d'explorer les splendides falaises de la région et d'accèder à de très jolies criques et plages. Un vrai coup de coeur pour saisir toute la beauté de la région bretonne.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous connaissions peu les cotes d'Armor et avons été particulièrement surpris par ce que nous avons trouvé ! Le site, au delà de son charme et de son romantisme aux accents un peu médiéval, est vraiment pratique. Tout est à disposition (tennis, piscine, boulodrome !!).
Nous sommes revenu plusieurs fois et avons testé les différents types de logements et à différentes saisons... Jamais déçus, des soirées hivernales au coin du feu et à pêcher aux grandes marées aux parties de boules endiablées au soleil avec un verre de rosé l'été.
notez que les alentours sont magnifiques et permettent de faire de très chouettes balades

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Quel beau domaine que Keravel ! Une ambiance authentique, au milieu des arbres, près de la mer et des beaux paysages bretons... Un lieu idéal où se poser pour explorer les environs, à pied ou en voiture. Merci pour cet accueil !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous n'étions pas spécialement attendus, accueil par l'intermédiaire d'un mauvais interphone, nous laissant patienter dans le froid le temps que la personne descende et nous fasse pénétrer dans une entrée glaciale...
Responsable cela dit, aimable (encore heureux !) mais "pas vraiment au point" question facture et équipement des logements...
Site en chantier, logement trop froid à notre arrivée, pas de chauffage dans la pièce des enfants...le ménage n'était pas fait (toiles d'araignées, traces de gras dans la cuisine)...à déconseiller aux personnes asmatiques !
Il est évident pour nous maintenant que, malgré la saison bien sûr, les photos "magiques" présentées sur le site ne sont pas conformes à ce que nous avons trouvé sur place et qui avaient motivé notre choix pour ces vacances...Donc très déçu de notre séjour...Nous n'avons pas donné notre avis lors de votre première sollicitation afin de ne pas vous desservir mais puisque vous renouvelez votre demande, voici notre avis...à vous d'en tenir compte ou pas...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Pierre-lès-Nemours, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Hebergement en appartement,de présentation modeste et correct.Site au calme.
Accueil d'un abord facile et sans distance, on se sent chez soit.
Des annimations pour les enfants le matin et pour tous de 2 à 3 fois par semaines
La côte est accessible à pied, attention aux horairesdes marées, les plages se réduisent à une bande de galets.
Très belle côte à parcourir à pieds
Bon point de chute pour les visites d'Erquy à Perros Guirec.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Responsables très accueillant, et arrangeant.
De belles ballades à pied pour rejoindre des plages de galets et de sable.
Les animations (cocktails, festnoz, ...) sont très conviviales, et agréables.
J'ai passé une semaine très sympathique et recommande le Domaine à tous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Compiègne, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Un lieu que je retrouve tous les ans depuis mon enfance, que ce soit lorsque j'étais petite ou maintenant (j'ai 20 ans), c'est un camping que j'adore. Très bien situé, (10 minutes de la plage, près de belles balades dans la forêt) le camping est magnifique, le parc, les vestiges, la piscine et le tenis, tout le monde est satisfait (il y a plusieurs activités pour enfants et adultes en plus de tout ça). L'accueil est génial, Keravel c'est un peu une deuxième famille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plouha ou ses environs
Hôtel Ker Moor Préférence
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 1 à Plougrescant
Gerbot d'Avoine
Gerbot d'Avoine
N° 3 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux

Vous connaissez Castel Domaine de Keravel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Domaine de Keravel

Établissement : Castel Domaine de Keravel
Adresse: La Trinite, 22580 Plouha, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plouha
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Plouha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Domaine de Keravel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Domaine de Keravel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.