“A recommander”
Avis sur Restaurant Entre Nous - FERMÉ

Restaurant Entre Nous
Cuisines : Bar, Fruits de mer & Poisson, Pub, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Plouha, France
“A recommander”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Pour y manger en semaine et parfois le weekend , c'est un endroit chaleureux et ce que vous avez dans votre assiette est à recommander auprès de vos amis qui aiment les saveurs d'une cuisine simple et raffinée avec un brin de folie et d'amour dans le palais . Il y aurait surement encore des commentaires a dire , alors venez à table .
Pour les commentaires avec des fautes je ne ferai pas de chichi ..................

• Visité en octobre 2013

Plouha, France
“Pas le choix !!!!!”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Acceuil inexistant de la serveuse, pas d'apéro, et...on nous impose le plat du jour!!!!!
"Aujourd'hui je ne peu vous proposer que ça"
Gêné on lui demande la carte, mais apparemment on dérange et elle a même l'aire étonné pourtant elle n'était pas débordé, il y avait 8 personnes.
On a quitté la table sans avoir commandé et elle n'a meme pas prêté attention, sans un regard et même soulagé!
En tant qu'habitante de Plouha ce n'est pas un restaurant que je recommanderai...

Visité en septembre 2013
Lille, France
“N'hésitez pas à pousser la porte de cet établissement”
Avis écrit le 7 août 2013

A l'extérieur, cela n'a rien d'un palais, mais c'est simple et très propre. A l'intérieur, une fois servi, c'est votre palais qui s'en souviendra.
Monsieur en cuisine vous préparera des plats maisons, aux saveurs exquises et recherchées. Madame vous les servira avec beaucoup de soins et de gentillesse.
Le tout dans une fourchette de prix pour toutes les bourses.
Tous les deux sont très sympathiques et donnent envie de revenir.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Entre Nous ont aussi consulté