voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lui M
Metz, France
“A évité”
Avis écrit le 4 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons séjourné au Domaine de KERAVEL suite à un deal groupon.
trés belle demeure.
On nous alloué un appartement dans la manoir. De prime à bord nous avons été émerveillés t'an par la beauté de la batisse que par l'acceuil fort agréable et sympatique.
Mais quel déception quands nous avons vu appartement.
La salle de bain été vétuste,sale.
La literie été en très mauvais état.
Le coin cuisine été lui aussi vétuste.
L'appartement ne reflet pas du tout le label haute gamme énnoncé sur la brochure
C'est un domaine qui fait parti des chaines Les Castels labelisées 4 et 5 étoiles d'où notre réservation.
Ou sont les 4 et 5 étoiles que j'ai pu lire sur le dépliant?

un week-end a oublié très vite.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
25 août 2015
Bonjour et Merci de votre avis.
Nous notons vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos prestations et nous les comprenons parfaitement.
Toutefois, nous sommes surpris de cet avis car lors de votre arrivée, nous vous avions informé que cet appartement était un des plus anciens. Qu'il restait cependant très confortable avec sa jolie vue sur le jardin mais que durant l'hiver 2015 il serait entièrement rénové.
Nous tenons à préciser aussi que la question des 4 ou 5 étoiles ne se posent pas sur nos hébergements car en effet, seul notre camping (qui est désormais fermé) les possédaient.
Nous espérons donc avoir la possibilité et le plaisir de vous démontrer que votre avis compte pour nous, qu'il nous permet de nous améliorer, en vous accueillant une prochaine fois au Domaine de Keravel.
Bien cordialement,
La Réception
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer