“décevant...” 3 sur 5 bulles

Moulin De Coet Diquel
rouen
“décevant...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons réservés, mon ami et moi, une nuit début octobre sur un WE via WonderBox.
A notre arrivée, nous n'avons pas eu une chambre, mais un gîte, donc je suppose moins cosy...
L'accueil de la propriétaire fut sympathique et souriant.
Elle nous a dit que la piscine était fonctionnelle... ou la mare à canards ! plein de feuilles, de mousse...
L'endroit en soi était niché dans la nature, au calme : quoique, ils louent aussi une salle (nous avons eu le droit à un repas de famille).
La literie était moyenne, les produits de salle de bain manquaient (2 petits sachets de gel douche).
Le petit dej : servis par le propriétaire. Il ne fallait pas mourir de faim, tout est compté, même si celui ci est servi sous forme de buffet.
En somme : je me pose une question : si nous étions venus sans Wonderbox, aurions-nous eu les mêmes prestations ?

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une vraie chambre, et pas le gîte
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Philippe v, Gérant de Moulin De Coet Diquel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Décevant, telle est bien la qualification de votre commentaire.
Le dédain ou la mauvaise foi se retourne toujours contre leurs auteurs.
La piscine est entouré d'arbres et de végétation, il est malheureusement impossible d'attendre la chute des feuilles avec...un filet à papillons.
Les produits d'accueil : dans chaque chambre , il y a le savon et le gel douche !
Une chambre dans un meublé est aussi cosy que les autres chambres, question de goût.
Nous n'avons effectivement pas le même, question d'éducation sans doute.
Le petit déjeuner : affirmation totalement mensongère, car il est présenté sous forme de buffet, que j'approvisionne régulièrement au rythme des besoins de chacun, rien n'est compté.
Seuls sont servis à table, les viennoiseries et le jus d'orange.
( Fruits, Jambon, Fromage, Yaourts, Céréales, Pain d'épices, Brioche , Confitures (6) bien sûr beurre 1/2 sel et pain).
Literie moyenne : un % infime de notre clientèle nous a fait des remarques sur la literie, laquelle, au passage , vient d'un Hôtel 4 *.!!!
Quant au repas de famille, notre société recevait ses fournisseurs, et l'isolation de la salle permettait de " retenir" sans problème le bruit éventuel.
Appartenir au parti des " Fautquon, Yaca" devient le 1er parti de notre pays, et déposer un commentaire sur un séjour est une démarche respectable, à condition qu'il soit intellectuellement honnête. Penser que cet avis gêne notre établissement dans son activité, est une grossière erreur, ayant la capacité de nous remettre en cause en permanence, grâce aux fiches de satisfaction que nous demandons à notre clientèle de compléter.
Sachez que les personnes s'appuyant sur les avis pour choisir un lieu, est passé de près de 74%, à près de la moitié, sanctionnant ainsi le type d'avis que vous avez déposé.

Voyage solo
Tarbes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un si beau cadre pour un repas aussi décevant. Quel dommage. Tous les plats étaient déjà froids (chauffe-plats absents), quant au plat principal, composé de poisson, c'était du surgelé malgré une réservation plusieurs semaines à l'avance. Mauvais surgelé d'ailleurs, poisson noir et caoutchoucteux.
D'autant plus dommage que le service et l'accueil étaient correct.

• 2 sur 5 bulles
Réponse à ....froid.
Retrouvant un peu de temps disponible, j'apporte la réponse à cet avis.
Sans doute, que le plat était froid, si vous l'affirmez, mais le temps entre le service de l'assiette à table, et le début de sa consommation était peut-être long ?
Les assiettes sont toutes revenues vides, hormis la vôtre !
Le poisson était décongelé, certes, mais le niveau de repas, que vous aviez choisi, problème de budget sans doute, ne permettait pas, compte tenu des contraintes économiques, une autre solution. C'est un oubli de notre Chef, qui était en préparation d'une réception mariage.
Grâce à vous, nous avons décidé de relever le prix de nos prestations servies au Manoir, afin que les convives bénéficiant de ce cadre, soient plus en rapport avec le caractère exceptionnel du site.
Nous avons tenu compte de vos remarques, et engagé ainsi des investissements justifiant le relèvement de nos repas.
Cordialement
Vallet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Superbe Hôtel, très bien équipé et entretenu. Séjour offert dans le cadre d'une Box, nous ne l'oublierons pas! Propriétaire très gentil et disponible. Chambre d'une propreté impeccable, décoration soigné. En bref que des points positifs, nous le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : Séjour réalisé dans la chambre Poul Fétan. Entièrement équipé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hout Bay, Afrique du Sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Le Moulin de Coet Diquel est un bel endroit parfaitement adapté à une réception de mariage. Nous avons loué l'ensemble du domaine (y compris toutes les chambres) pour 2 jours. La réception a été une réussite du fait de l'investissement personnel des 2 managers et de leurs épouses (tous très sympathiques et à notre écoute) qui ont tout fait pour que tout se passe à la perfection. La restauration est faite sur place par Vincent. C'est un grand avantage. Le cocktail était original et parfaitement présenté sous la tonnelle extérieure et les déplacements des invités très aisés entre les différentes parties du jardin traversé par une petite rivière. La salle de restauration était tout aussi accueillante et le service adapté à un grand groupe (112 invités). Le cochon rôti était un délice !!! La fontaine de champagne avec les 2 pièces montées (délicieuses et sans caramel pour coller les dents) faits à nouveau en extérieur était un agréable moment festif. Tout est possible et disponible sur place avec la nounou pour les enfants, les lits bébés, l'écran et le matériel de projection.... mais surtout la personnalisation de la réception aux souhaits des mariés. Il est possible ensuite de se réjouir et de danser jusqu'à 5 heures du matin.
Le lendemain le moulin de Coet Diquel avait organisé une excellente crêpe partie dans la partie haute du domaine autour de la piscine chauffée et à côté des tennis.
Que les anxieux de la pluie bretonne ne se soucient pas car tout est prévu en cas de pluie avec de grandes tentes en extérieur et un personnel de qualité.
Je n'ai pas visiter toutes les chambres mais je recommande la Suite (prise par les mariés) qui était très belle, très confortable et très propre.
Ces 2 journées ont été une réussite et nous ne pouvons que recommander cette excellente adresse qui s'occupe de tout (en fonction de vos goûts) et qui vous évitera de faire par vous même la décoration ou de trouver un traiteur !!

Astuce pour la chambre : La Suite est parfaite !!!! A ne pas manquer !!!
Quistinic, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

nous nous sommes mariés ce 3 aout au moulin de coet diquel. Ce week end restera dans nos souvenir comme un moment exceptionnel! Cadre magique, prestation au niveau de nos attentes et cerise sur le gateau le beau temps nous a permis de passer le dimanche autour de la piscine!!!
Nos invités ont été enchantés, nous aussi.

Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Cadre verdoyant et calme. Site très bien entretenu avec animaux rares. Gentillesse et disponibilité du gérant des lieux, un très bon accueil. Une nuit en suite, propre et très spacieuse, avec jaccuzzi dans la salle de bain, foie gras maison et champagne, un petit plus très apprécié. Possibilité piscine chauffée et cours de tennis. En bref une très bonne adresse ou nous avons passé un moment très agréable malheureusement trop court.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dourdan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous venons de nous marier au Moulin et sommes enchantés d'avoir choisi cet endroit: propreté des lieux, personnel à l'écoute et très serviable, cadre idyllique pour les amoureux de la nature. Nourriture excellente. Très bonne réactivité de tout le monde quand il y a un petit souci de dernière minute qui arrive (et comme il y en a toujours dans un mariage, c'est extra de savoir que l'on peut s'appuyer sur une équipe compétente pour nous aider à gérer et pour s'occuper de tout). Suite nuptiale idéale pour une ou deux nuits en amoureux et au calme.
Retour de noces très sympa, tous nos invités ont été ravis des deux jours passés sur place.
Personnellement, pour avoir beaucoup comparé les prestations dans les environs, nous pouvons dire aussi que le rapport qualité / prix est très correct.
Petit plus que je tiens à mentionner: accessibilité et très bon accueil pour les personnes en situation de handicap, tout le monde s'est adapté à certains de nos invités pour que tout se passe au mieux pour tout le monde, valide ou non, malade ou non (et c'est assez rare!!).
Bref, à recommander absolument, tant pour un petit séjour que pour un évènement particulier. Nous avons hâte de revenir l'an prochain pour notre anniversaire de mariage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bubry ou ses environs
Inter-Hotel du Chateau
N° 1 sur 2 à Saint-Aignan
Ti Er Mad
Ti Er Mad
N° 1 sur 2 à Kernascleden

Vous connaissez Moulin De Coet Diquel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin De Coet Diquel

Établissement : Moulin De Coet Diquel
Adresse: Coet Diquel, 56310 Bubry, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bubry
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bubry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin De Coet Diquel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Coet Diquel Bubry, Morbihan