“Xavier .très beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin De Coet Diquel

Moulin De Coet Diquel
Laval, France
“Xavier .très beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

excellente nuit dans un cadre magnifique et très bon accueil .Parc très bien aménagé.Petit déjeuné copieux dans un très beau décor;Quant à la chambre excellente prestations meubles literie et décoration.Nous sommes ravis de notre séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un excellent accueil de la part des propriétaires, un séjour placé sous le signe du bien-être et loin du tumulte quotidien !!
Et que dire de ce domaine !! Calme, verdoyant avec une petite balade à faire.
Le spa avec une vue imprenable sur la propriété fut un moment très agréable. Le propriétaire nous avait très bien préparé les lieux avant (chauffage, serviettes...).
Quant au dîner, moi et mon conjoint avons été ENCHANTES de la grande assiette Mer !! Un pur régal !! Je n'ai fait qu'une bouchée du saumon fumé par le cuisinier. D'ailleurs, j'ai constaté dans la salle que nous n'avions pas été les seuls à avoir apprécié le dîner. Et le must : la coupe de champagne offerte par les propriétaires !
Petit déjeuner copieux et je peux vous assurer que tout y était y compris la quantité !!
Je ne peux garder qu'un excellent souvenir de cette escapade qui nous a fait beaucoup de bien.
Je profite de cet avis pour préciser que nous avons effectué notre séjour avec une wonderbox.
Merci aux propriétaires pour leur accueil extrêmement chaleureux et pour ce séjour extrêmement reposant, surtout quand on en a bien besoin !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Manthelan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé une nuit au moulin de coet diquel avec une smartbox.
L'accueil est agréable et la chambre très propre mais la décoration est vieillissante à l'image de la salle de bain. La literie est médiocre, sommier à ressorts d'un autre âge.
Nous avions également réservé le dîner en supplément : déception.
Tarifs élevés pour une prestation moyenne : soupe de poisson tiède mais bonne (dommage) et servi sous forme de buffet, plat plus que moyen : viande sèche, absence de sauce et légumes surgelés, crème brûlée préparée à l'avance donc pas de craquant ...
Un service de qualité et une salle vaste et agréable relèvent la prestation.
Le cadre est plutôt reposant et verdoyant.
Le petit déjeuner est copieux mais les produits industriels un peu trop présents : jus de fruits non frais et pain de qualité très médiocre (congelé ?). La salle du petit déjeuner est un peu petite, dommage car la salle de réception immense était déserte.
Quelques efforts de décoration et une cuisine plus raffinée utilisant des produits frais (le nombre d'hôtes étant connu à l'avance, abs de perte et gestion simple) permettraient de relever le niveau de cette chambre d'hôte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
jean564948, Gérant de Moulin De Coet Diquel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Permettez-moi de répondre à votre avis, nuancé, mais, qui comporte certaines inexactitudes.
La Décoration : les goûts et le couleurs.... Pour la salle de bains, nous avons décidé de les refaire en Janvier prochain. Paris ne s'est pas fait en un jour, les contraintes financières liées à tout investissement sont toujours maîtrisées par la Banque....
La literie : certes, si la grande majorité de nos clients apprécient la qualité de la literie, l'adaptation de chacun dépend de nombreux facteurs liés à chacun d'entre nous. Il est également prévu le remplacement de certains matelas, début 2014.
Le dîner : effectivement dommage que la soupe ait été servie tiède, car, vous avez raison, elle est très bonne.
Quant aux légumes surgelés, non, les légumes étaient frais.
Le Petit déjeuner : le pain est également frais, et fourni par un boulanger de la commune, ayant le souci de faire " travailler " les commerces de la commune.
Nous avons toujours le souci d'améliorer nos prestations, et votre avis nous est précieux. Merci
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Chambre très belle répondant à tous nos critères. Magnifique chambre malgré nos inquiétudes. Récupération de la chambre rapide et efficace. Litterie et propreté, rien à dire juste niquel.

Nous avons passé une très bonne nuit et le lendemain, petit déjeuner très complet. Levés tard, il nous attendait quand même :D Nous avons apprécié le calme du jardin, le "poulailler" et les oies dans le petit coin d'eau étaient juste magnifiques, on a bien rigolé.

Très bel hotel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Larmor-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Je pense que c'est la première fois que je met la note de 5 étoiles...nous avions une Wonderbox offerte pour notre mariage. Commençons par le lieu , le cadre est magnifique, la demeure est immense , avec une petite rivière où vie un charmant cygne dans sa marre sans feuille ni mousse ...accompagné de paons et de faisans. La piscine était très propre (nous ne sommes pas baigné car il ne fesait pas chaud mais je réctifie les propos tenu par la personne précédente ...). Les produits de douche sont de bonne qualité pas besoins d avoir un bidon... L'accueil : vraiment top, le repas était très convivial , la propriétaire très gentille nous a offert le champagne (nous sommes de jeunes mariés) que nous avons partagé avec elle et deux autres couples de clients présent dans la salle.c était vraiment sympas on s'est senti comme chez des personnes que l ont connaissait.je vous conseille de rester manger sur place si vous voulez bien manger et passer un bon moment. Le repas est très abordable, très bon et généreux , en entrée une très bonne soupe de poisson , en plat pour ma part j'ai pris une assiette avec différentes déclinaisons de canard (terrine, foie gras, gésiers confits...etc) et mon mari une assiette de poisson même principe que le canard mais avec du saumon ; les assiettes sont très généreuses : ensuite nous avons le droit de déguster du bon fromage local : et en dessert une poire au sirop très très bonne. Après ce long et agréable moment d échange de convivialité et un bon repas ; petit thé monté dans la suite et détente dans le jaccuzzy : Le top du top . La suite est grande avec un petit salon cosy et une salle de bain grande et magnifique.vous avez même une terrasse privative avec vue sur le parc . La literie est bonne et le calme des plus plaisant.le petit déjeuner est complet et bon (du vrai bon jambon qui vien pas de la grande surface, du fromage, yaourts, viennoiseries ... Etc )... Nous avons apprecié le fait de pouvoir attendre notre taxi dans le petit salon à côté du bar et nous remercions le propriétaire de nous avoir offert un chocolat chaud en attendant. Nous avons été gâté ;-). Vous aimez les beaux endroits, les moments d'échange, les bonnes prestations et la détente , n'hésitez pas à faire le détour au moulin de Coet Diquel. Pour notre part on va pas tarder pour revenir ;-). Merci encore

Astuce pour la chambre : Si vous avez une wonderbox "nuit de charme" n'hésitez pas à demander La suite (moyenna...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Cette été nous nous somme marié dans ce merveilleux cadre ou nous avons été accueilli par son patron très très sympathique , notre mariage a été un succès grâce à leur écoute ,équipe et le chef cuisinier qui nous suivi dans notre choix hors du commun. Je dit bravo à toute cette équipe qui c'est satisfaire leurs clients et merci pour l'accueil de nos parent , amis et famille qui sont parti qu'avec de bon souvenir de ce site .
Prenez contact avec eux vous ne serez pas déçu .

Séjour du juillet 2013
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons réservés, mon ami et moi, une nuit début octobre sur un WE via WonderBox.
A notre arrivée, nous n'avons pas eu une chambre, mais un gîte, donc je suppose moins cosy...
L'accueil de la propriétaire fut sympathique et souriant.
Elle nous a dit que la piscine était fonctionnelle... ou la mare à canards ! plein de feuilles, de mousse...
L'endroit en soi était niché dans la nature, au calme : quoique, ils louent aussi une salle (nous avons eu le droit à un repas de famille).
La literie était moyenne, les produits de salle de bain manquaient (2 petits sachets de gel douche).
Le petit dej : servis par le propriétaire. Il ne fallait pas mourir de faim, tout est compté, même si celui ci est servi sous forme de buffet.
En somme : je me pose une question : si nous étions venus sans Wonderbox, aurions-nous eu les mêmes prestations ?

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une vraie chambre, et pas le gîte
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Philippe v, Gérant de Moulin De Coet Diquel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Décevant, telle est bien la qualification de votre commentaire.
Le dédain ou la mauvaise foi se retourne toujours contre leurs auteurs.
La piscine est entouré d'arbres et de végétation, il est malheureusement impossible d'attendre la chute des feuilles avec...un filet à papillons.
Les produits d'accueil : dans chaque chambre , il y a le savon et le gel douche !
Une chambre dans un meublé est aussi cosy que les autres chambres, question de goût.
Nous n'avons effectivement pas le même, question d'éducation sans doute.
Le petit déjeuner : affirmation totalement mensongère, car il est présenté sous forme de buffet, que j'approvisionne régulièrement au rythme des besoins de chacun, rien n'est compté.
Seuls sont servis à table, les viennoiseries et le jus d'orange.
( Fruits, Jambon, Fromage, Yaourts, Céréales, Pain d'épices, Brioche , Confitures (6) bien sûr beurre 1/2 sel et pain).
Literie moyenne : un % infime de notre clientèle nous a fait des remarques sur la literie, laquelle, au passage , vient d'un Hôtel 4 *.!!!
Quant au repas de famille, notre société recevait ses fournisseurs, et l'isolation de la salle permettait de " retenir" sans problème le bruit éventuel.
Appartenir au parti des " Fautquon, Yaca" devient le 1er parti de notre pays, et déposer un commentaire sur un séjour est une démarche respectable, à condition qu'il soit intellectuellement honnête. Penser que cet avis gêne notre établissement dans son activité, est une grossière erreur, ayant la capacité de nous remettre en cause en permanence, grâce aux fiches de satisfaction que nous demandons à notre clientèle de compléter.
Sachez que les personnes s'appuyant sur les avis pour choisir un lieu, est passé de près de 74%, à près de la moitié, sanctionnant ainsi le type d'avis que vous avez déposé.
Voir également ces hébergements à Bubry ou ses environs
L'auberge du cheval blanc
N° 1 sur 2 à Kernascleden
Bot - Ponal
Bot - Ponal
N° 1 sur 2 à Saint-Aignan

Vous connaissez Moulin De Coet Diquel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin De Coet Diquel

Établissement : Moulin De Coet Diquel
Adresse: Coet Diquel, 56310 Bubry, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bubry
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bubry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin De Coet Diquel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Coet Diquel Bubry, Morbihan