“Séjour très reposant à proximité et loin de tout...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Papillon

DOUBLE ROOM
CHAIRS IN SINGLE ROOM
PONTIVY CENTRE
OLD SECTION VANNES
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Patrice B
Dijon, Bourgogne, France
“Séjour très reposant à proximité et loin de tout en même temps! proche de la nature. "”
Avis écrit le 15 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une agréable semaine à GUERN. Le gîte est simple mais bien équipé et très joli "à l'anglaise" avec ce raffinement discret. Nos hôtes Carole et Jerry sont très accueillants et très discrets. Au milieu d'une nature préservée par l'agriculture raisonnée, nous avons profité d'un espace verdoyant et d'un calme incroyable. L'orientation permet de bénéficier du soleil une grande partie de la journée. Excursion à pied ou en vélo depuis la maison, découverte en voiture du Morbihan si beau côté mer et côté campagne. Beaucoup d'offres de restauration, supermarchés très abordables à proximité. Idéal pour un séjour familial. Le Blavet permet aussi de profiter des joies du canoë sur la rivière canalisée.
Excellent endroit pour se reposer.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer