“Charmant”

Le Moulin de Luhan
Avis publié : 11 mars 2013

J'ai réservé un peu par hasard avec un coffret smartbox, c'est un petit endroit charmant, calme pour un réveille, aux chants des oiseaux, les patrons sont accueillants et le petit accent anglais est sympathique.
Très belle chambre, repas familial et plutôt pas mal, vol au vent aux champignons, mignon de porc confiture échalotes et ses légumes carotte et pdt fraîches, et un dessert dont j'ai oublié le nom ( que j'ai pas fini car un peu lourd pour un soir). Quelques imperfections mais avec des produits frais et de qualité... On mange sur une grande table avec les autres occupants, nous avons eu de la chance nous sommes tombé sur un couple sympathique. Le tout apéritif et vin compris.
Nous sommes un couple d'hommes et l'accueil n'en a pas été moins sympathique.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2012

Situé dans une très belle région ,nous avons passé ,mon épouse et moi, un très bon séjour dans ce lieu qui nous rappelle notre enfance .L'endroit est charmant et confortable.Nous avons apprécié la gentillesse de la maîtresse de maison et l'excellent dîner qu'elle nous a servi dans un cadre romantique.Nous avons passé la nuit dans une chambre très agréable , avec une très belle salle de bain attenante,le tout très propre.Au matin nous avons eu droit à un petit déjeuner très copieux et excellent .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

nous avons choisi une chambre d’hôtes pour être dans un environnement familiale. nous arrivons sur les lieux et nous découvrons un très beau cadre verdoyant mais l'enthousiasme fut de courte de durée! Alors que nous avions prévenu par téléphone que nous venions avec notre fils de 7 mois, rien n’étais prévu pour lui. De plus avec son français loin d’être parfait l’hôte nous fait bien comprendre qu'il n'est pas souhaitable que Jules (notre fils) soit avec nous lors du repas afin de ne pas déranger les autres clients! Heureusement que les autres clients étaient une belle rencontre et appréciaient être en compagnie de jeune couple avec un bébé!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Nous ne pouvons donner notre avis sur la qualité de l'hôtel puisque malheureusement nous n'y avons pas eu accès! Alors que nous avions réservé plus de 6 mois en avance, la veille de notre départ nous avons souhaité les rappeler et avons appris que l'hôtel avait décidé de ne pas nous recevoir pour une seule nuit (ce qui a priori ne posait aucun problème lors de notre premier appel). Nous sommes donc ravis de ne pas avoir effectué les quelque 500 km qui nous séparait du moulin pour rien.
Le manque de rigueur, de sérieux et de politesse de l'hôte nous a soufflés!
Nous ne conseillons à personne cet hôtel!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2010

Quel chaleureux accueil!!! Nous gardons un superbe souvenir de cette soirée en compagnie de Catherine et Sam. Tout l'endroit est magnifique, le lieu, la demeure, une très belle salle à manger, la chambre sobre et confortable, très propre. Ce qui ne gâche rien, c'est la cuisine de Sam, excellent , nous nous sommes régalés. Nous sommes satisfaits à 100% d'avoir choisi cette destination avec Smart Box. merci Nathalie et Marco.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

Cathy et Sam se dévouent sans limite pour vous rendre le séjour agréable: accueil personnalisé et trés convivial, table de trés bon niveau avec de l'imagination ,chambres trés propres , rénovation de l'ensemble faite avec beaucoup de gout .
On se sent "chez soi" !!!
ADRESSE A COMMUNIQUER SANS PROBLEME

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Nous sommes trés heureux d'avoir organisé le diner et la nuit de notre mariage au Moulin de Luhan. Comme Sam et Cathy sont trés chaleureux ils nous ont beaucoup aidés dans le choix du menu, de la présentation, etc...Les hôtes ont énormement de goût et la décoration interieure et de la table étaient parfaites (les couleurs que j'avais choisies ont été bien respectées). Quelques jours à l'avance nous avons pu passer au Moulin de Luhan pour voir les chambres et choisir la notre et celles des autres invités. Les chambres et les salles de bain sont toutes trés jolies et confortables. Nous avons payé le tarif habituel (pas le "tarif mariage" comme c'est quelquefois le cas!) ce que nous avons bien apprecié.
Nous avons fait un mariage dans l'intimité et nous avons donc pu réservé la maison entière. De ce fais, nous avons pu passer une soirée détendue.
Le repas étais délicieux servi à notre rythme et apprécié de tous.
Notre mariage s'est trés bien passé au Moulin de Luhan et nous le récommandons chaleureusement à tous.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Moulin de Luhan ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Luhan

Adresse: | Plaudren, 56420 Plaudren, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plaudren
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plaudren
Catégorie de prix : 60€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Luhan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De Luhan Bretagne