“Trés bonne prestation a découvrir” 5 5 étoiles

Le Moulin de Luhan a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin de Luhan
| Plaudren, 56420 Plaudren, France   |
PLOUMAGOAR
“Trés bonne prestation a découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Cathy et Sam se dévouent sans limite pour vous rendre le séjour agréable: accueil personnalisé et trés convivial, table de trés bon niveau avec de l'imagination ,chambres trés propres , rénovation de l'ensemble faite avec beaucoup de gout .
On se sent "chez soi" !!!
ADRESSE A COMMUNIQUER SANS PROBLEME

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous sommes trés heureux d'avoir organisé le diner et la nuit de notre mariage au Moulin de Luhan. Comme Sam et Cathy sont trés chaleureux ils nous ont beaucoup aidés dans le choix du menu, de la présentation, etc...Les hôtes ont énormement de goût et la décoration interieure et de la table étaient parfaites (les couleurs que j'avais choisies ont été bien respectées). Quelques jours à l'avance nous avons pu passer au Moulin de Luhan pour voir les chambres et choisir la notre et celles des autres invités. Les chambres et les salles de bain sont toutes trés jolies et confortables. Nous avons payé le tarif habituel (pas le "tarif mariage" comme c'est quelquefois le cas!) ce que nous avons bien apprecié.
Nous avons fait un mariage dans l'intimité et nous avons donc pu réservé la maison entière. De ce fais, nous avons pu passer une soirée détendue.
Le repas étais délicieux servi à notre rythme et apprécié de tous.
Notre mariage s'est trés bien passé au Moulin de Luhan et nous le récommandons chaleureusement à tous.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Luhan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Luhan

Adresse: | Plaudren, 56420 Plaudren, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plaudren
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Plaudren
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Luhan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De Luhan Bretagne