“Week-end de rêve!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Château les Hirondelles de Gurgy
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Toulouse, France
“Week-end de rêve!”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week-end entre amis au château. Cadre fantastique, accueil très agréable. Une parenthèse dans le temps ! Notre fille a adoré dormir dans un château, voir les ânes et les balades. Nous en plus de tout ça nous avons mangé des bons produits cuits dans le four à pain et découvert les secrets de la restauration du patrimoine ! A refaire dès que possible, d’autant qu’avec la restauration, chaque visite sera différente

Date du séjour : août 2018
MarineGas...
Morlaix, France
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en février 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous nous sommes retrouvés pour une cousinade. Un week-end ecepionnel dans un cadre à couper le souffle. Parfaitement entretenu et rénové avec soin, nous recommandons ce lieu sans hésitation et espérons pouvoir y revenir très vite pour de nouvelles aventures ! Merci aussi aux propriétaires pour leur accueil !

Date du séjour : février 2018
Happiness...
“Etonnant !”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Retour vers ... le passé ! Pationnés de vieilles pierres, nous avons fait connaissance de château médiévale et de son sauvetage ! Magnifique restauration avec des matériaux qui se fondent dans l'âge du monument ! La cerise sur le gâteau, pouvoir y dormir ! Tout nous a plu, la cuisine avec son vieux fourneau, sa pierre d'évier et son robinet atypique, le dédale des pièces, les nombreuses chambres et surtout la chambre familiale avec déguisements et jeux pour les enfants, la magnifique chambre d'angle dont nous avons bénéficiée, la salle à manger grandiose et ses boiseries.Largement recommandé avec des enfants !

Date du séjour : juillet 2018
Didier B
Saint-Savin, France
“Magique et magnifique ”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus en groupe et réservé la totalité du château. Un site exceptionnel et un accueil très chaleureux. Une rénovation de qualité faîte avec beaucoup de goût et de savoir-faire. Je suis surpris par le commentaire qui parle de gravats partout. Bien entendu c'est en rénovation et il y a quelques endroits où on peut voir quelques pierres et quelques tuiles mais ça ne gêne en rien pour s'imaginer à cette époque dans une vie de château.
Merci pour votre accueil très chaleureux et bravo pour cette superbe rénovation.
Nous reviendrons

Date du séjour : mai 2018
788patric...
Mareuil-sur-Cher, France
“"Un week-end magique et hors du temps"”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Magnifique rénovation. Gros travail des propriétaires pour la sauvegarde de ce patrimoine.
Allez y dépaysement assuré.

Date du séjour : juin 2018
constance...
“Logement sale, loin d’être comme en photo...”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons visité les lieux en vue de louer toutes les chambres pour un événement... la propriétaire n’est même pas venue au rdv, ce sont des élèves en rénovation qui nous ont fait visiter....
pour commencer, des gravats partout en extérieur, pelouses à l’abandon, vieux sommier dans le jardin, une poubelle.
Ensuite à l’intérieur, poussière absolument partout, crottes de chauve-souris dans tous les recoins..... des escaliers en pierre très étroits, et surtout très dangereux pour les enfants et personnes âgées !!! Pas de rambarde pour se tenir, mais une corde lâche..... les lits sont à même le sol.... une honte !!!!!
Et quand nos invités appellent pour réserver, la propriétaire leur répond, l’organisatrice est trop snob pour nous, nous refusons leurs réservations...!!!!!!! Quel service !!!!

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
18 août 2018
Au vu de votre commentaire, nous souhaitons préciser que vous êtes venue visiter le lieu pendant une période de travaux : plus d'un mois avant votre potentielle location. Malgré l'incompréhension sur la date de votre visite et étant voisin de 3 km nous aurions pu nous rencontrer à un autre moment. Suite à votre venue et comme vous l'avez exigé nous avons annulé les réservations déjà reçues de vos invités et nous n'en n'avons pris aucune autre.
Nous sommes ouverts à tous types de commentaires (positif comme négatif) tant que ces derniers reflètent un minimum la réalité (sur les parties ouvertes à la location bien sûr).
Nous profitons donc de cette réponse pour rappeler que le projet est de sauver ce Château datant de 1185, le faire vivre et partager sa restauration, cela sans prétention et en toute simplicité.
Paul G
“Suberbe retour vers le Moyen Age.”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Belle expérience lors du séjour au calme au pied des forets.
Félicitations aux personnes sur place, pour leur accueil et leur explication de l'histoire du château et de l'aventure de sa restauration.
Hâte d'y retourner cet été pour voir l'avancé des travaux.

Date du séjour : août 2016
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer