“Magique”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Château les Hirondelles de Gurgy
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Antoine d
“Magique”
Avis écrit le 27 mai 2019 Séjour en mai 2019

Idéal pour une grande réunion familiale ou amicale : le château est restauré avec passion et énormément de talent par un couple amoureux de vieilles pierres. Avec mon mari nous étions dans la chambre Adélaîde de Bourgogne : absolument incroyable : le charme de l'ancien avec le confort du contemporain (salle d'eau top et literie très confortable). Chaque chambre a sa salle de bain ou presque, avec nos amis nous avons fait un grand feu de cheminée dans l'immense salle a manger .... C'est un lieu incroyable et on y retournera volontiers.

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
28 mai 2019
Merci beaucoup pour ce beau témoignage. Nous sommes ravis que le Château, sa restauration et son ambiance vous aient plut. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Géraldine...
“Exceptionnel et magique”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en mai 2018

En entrant dans le château, le dépaysement est total. Nous nous croyons revenus à l'époque de sa construction. L'accueil est très chaleureux et agréable, le propriétaire que nous avons eu la chance de rencontrer est passionné et partage son aventure avec plaisir. Les pièces sont grandes et belles, tout comme le jardin. ça donne forcément envie de donner un coup de main pour continuer cette belle histoire. La rénovation est faite avec beaucoup de goûts et de professionnalisme. C'est vrai qu'on peut trouver dans un recoin une pierre ou deux qui attend d'être posée, mais de là à dire que c'est un chantier, c'est de la mauvaise fois.
Je ne peux que recommander d'aller passer un week-end dans ce joli château

Date du séjour : mai 2018
Dream3911...
“Atypique et inspirant !”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Je recommande cet endroit hors du commun à toutes les personnes en manque d'inspiration!
L'enthousiasme de nos hôtes est contagieuse ; quel bonheur de voir des personnes passionnées et investies dans un si beau projet .
Je vous encourage à poursuivre et je reviendrai avec plaisir observer les progrès de la restauration et reprendre une picure d'énergie !

Date du séjour : juin 2018
chloeb312...
Toulouse, France
“Week-end de rêve!”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week-end entre amis au château. Cadre fantastique, accueil très agréable. Une parenthèse dans le temps ! Notre fille a adoré dormir dans un château, voir les ânes et les balades. Nous en plus de tout ça nous avons mangé des bons produits cuits dans le four à pain et découvert les secrets de la restauration du patrimoine ! A refaire dès que possible, d’autant qu’avec la restauration, chaque visite sera différente

Date du séjour : août 2018
MarineGas...
Morlaix, France
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en février 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous nous sommes retrouvés pour une cousinade. Un week-end ecepionnel dans un cadre à couper le souffle. Parfaitement entretenu et rénové avec soin, nous recommandons ce lieu sans hésitation et espérons pouvoir y revenir très vite pour de nouvelles aventures ! Merci aussi aux propriétaires pour leur accueil !

Date du séjour : février 2018
Happiness...
“Etonnant !”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Retour vers ... le passé ! Pationnés de vieilles pierres, nous avons fait connaissance de château médiévale et de son sauvetage ! Magnifique restauration avec des matériaux qui se fondent dans l'âge du monument ! La cerise sur le gâteau, pouvoir y dormir ! Tout nous a plu, la cuisine avec son vieux fourneau, sa pierre d'évier et son robinet atypique, le dédale des pièces, les nombreuses chambres et surtout la chambre familiale avec déguisements et jeux pour les enfants, la magnifique chambre d'angle dont nous avons bénéficiée, la salle à manger grandiose et ses boiseries.Largement recommandé avec des enfants !

Date du séjour : juillet 2018
52didierb
Le Puy-en-Velay, France
“Magique et magnifique ”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus en groupe et réservé la totalité du château. Un site exceptionnel et un accueil très chaleureux. Une rénovation de qualité faîte avec beaucoup de goût et de savoir-faire. Je suis surpris par le commentaire qui parle de gravats partout. Bien entendu c'est en rénovation et il y a quelques endroits où on peut voir quelques pierres et quelques tuiles mais ça ne gêne en rien pour s'imaginer à cette époque dans une vie de château.
Merci pour votre accueil très chaleureux et bravo pour cette superbe rénovation.
Nous reviendrons

Date du séjour : mai 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer