“Magnifique coin, super expérience”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
valentine...
Montpellier, France
“Magnifique coin, super expérience”
Avis écrit le 28 juin 2016 Séjour en avril 2016

Si vous ne connaissez pas les alentours de l''Espinouse je vous conseille fortement d'allez y faire un tour, ne serai-ce que pour les fabuleux paysages, et de vous arrêter quelques temps chez Attractions terrestres.
Le gîte est vraiment super, les chambres sont jolies, confortables, propres bref il n'y a rien à redire. Les espaces communs sont bien pensés et conviviaux.
Quant à l'accueil il est très agréable. Anthony s'adapte à vos besoins et vos envies pour que vous passiez un séjour aux petits oignons ... Je recommande !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer