“Un peu perdu mais....”
Avis sur L'Ortensia

L'Ortensia
Réservez avec
L'Ortensia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à St Gervais sur Mare
Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 janvier 2014

Un peu perdu mais ...Quelle surprise .Découvert au hasart d'une ballade cet été,nous souhaitions y venir .Réservations pour une petite soirée entre amis un samedi A.M. tous complets ..sauf L'ORTENSIA à SAINT GERVAIS SUR MARE ;Il est vrai que l'hiver un samedi soir ...Il faut y aller.
Merveille !!!saison morte nous étions 6 au restaurant .Installés seuls dans une salle avec cheminée ,décor magnifique ,siége confortable,mise de table TOP et l'acceuil ainsi que le service effectués par la patronne sur 10 je mettrai 11 (il est vrai nous étions peu à servir ),Quant aux mets ,qualité et surprise à l assiette ,apéritif et mignardises copieux,ravioles au foie gras et truffes (c'était la saison et la surprise du soir)un délice.Quant aux desserts Mr.le chef fait cela merveilleusement .Ils ont aussi quelques chambres ..
Trés sincérement ,ça vaut le déplacement .SAINT GERVAIS SUR MARE est un village,certes un peu perdu mais trés mignon,si vous arrivez un peu tot ou dans la journée ,allez voir la créche automatisée .Bonne ballade

Avis publié : 15 décembre 2013

Superbe cadre avec une vue plongeante sur l'arrière pays de l'Hérault.Accueil très chaleureux et cuisine raffinée. Belle présentation des plats. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 2 décembre 2013

cadre agréable prés d'une belle cheminée
niveau de cuisine exeptionnelle quelle surprise !!
le menu degustation est juste merveilleux de la mise en bouche au dessert
vraiment surprise par la qualite de notre nouvelle cantine !
bravo au chef et son epouse et a leur trés jolie petite chienne !

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous sommes mangés à 6 adultes et 2 enfants à l ortensia nous avons été accueilli comme des rois, logés dans leur salon privé avec cheminé et même jeux pour les enfants
Côté repas juste un délice avec un menu à 29€ comprenant mise en bouche pour ouvrir les papilles ensuite entrée plat dessert et miniardise en plus
Pour l apéritif nous avons même eu droit à des chips maison des beignets ....
Le cadre est magnifique je recommande ce restaurant les yeux fermes
Même le menu enfant a 9€ est une tuerie les petits n ont rien laissé j en oublie même le pain maison qui est décliné de plusieurs sortes
Bref n y passé pas à côté par contre pensez à réserver

Avis publié : 30 novembre 2013

Cadre moderne et chaleureux, cuisine de haut niveau (on proche de la 1ère étoile...) et service très agréable.
Un sans faute !

Les voyageurs ayant consulté L'Ortensia ont aussi consulté

Colombières-sur-Orb , Hérault

Villemagne-l'Argentière, Hérault
Colombières-sur-Orb , Hérault

Vous connaissez L'Ortensia ?