“A refaire”
Avis sur L'Ortensia

L'Ortensia
Réservez avec
L'Ortensia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à St Gervais sur Mare
Cuisines : Française, Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 mai 2014

Petit week-end bien sympa, repas à la hauteur de nos espérances.
Accueil agréable et chambre très spacieuse et très calme..
Tous les ingrédients pour revenir dans ce bel endroit

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ortensia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Une cuisine raffinée toute en élégance , le jeu des saveurs sublime chaque plat pour un voyage charge d'émotion et de surprises, un accueil très attentionné et personnalisé qui fait honneur à la table. A noter les chambres d'hôte très calmes et agréables qui permettent de prolonger l'escale et le plaisir. Un très bel endroit Un grand bravo et un grand merci pour ce weekend inoubliable.

Avis publié: 16 mars 2014

Nous avons dėcouvert par hasard ce lieu, dans les hauts cantons de l'Hérault. Nous y avons séjourné ce week endroit. Nous nous sommes régalés. Un accueil chaleureux, une grande chambre, sobre, moderne. Et le repas du soir un délice. Ambiance feutrée près d'un feu de cheminée. Des plats bien présentés, des saveurs dans chaque plats réalisés avec des produits de saison. Un petit déjeuner exquis, un chocolat chaud à tomber. Bref un super endroit pour passer un week end en amoureux et à un prix très très intéressant.

Juste deux suggestions aux gérants : indiquer un peu mieux ou se trouve l.accueil car, quand nous sommes arrivés nous ne savions pas ou se rendre. Et puis penser à mettre un fruit au petit déjeuner.

Avis publié: 17 janvier 2014

Un accueil toujours très agréable et chaleureux avec des découvertes de produits et de vins des hauts cantons et de saisons. La cuisine est divine avec des saveurs exceptionnelles. C'est la troisième fois que l'on vient. L'endroit est calme avec une très belle décoration. Nous avons fait aussi le baptême de notre fils en mai. Ils sont très réactifs et avec des enfants c'est génial.

Avis publié: 17 janvier 2014

Un peu perdu mais ...Quelle surprise .Découvert au hasart d'une ballade cet été,nous souhaitions y venir .Réservations pour une petite soirée entre amis un samedi A.M. tous complets ..sauf L'ORTENSIA à SAINT GERVAIS SUR MARE ;Il est vrai que l'hiver un samedi soir ...Il faut y aller.
Merveille !!!saison morte nous étions 6 au restaurant .Installés seuls dans une salle avec cheminée ,décor magnifique ,siége confortable,mise de table TOP et l'acceuil ainsi que le service effectués par la patronne sur 10 je mettrai 11 (il est vrai nous étions peu à servir ),Quant aux mets ,qualité et surprise à l assiette ,apéritif et mignardises copieux,ravioles au foie gras et truffes (c'était la saison et la surprise du soir)un délice.Quant aux desserts Mr.le chef fait cela merveilleusement .Ils ont aussi quelques chambres ..
Trés sincérement ,ça vaut le déplacement .SAINT GERVAIS SUR MARE est un village,certes un peu perdu mais trés mignon,si vous arrivez un peu tot ou dans la journée ,allez voir la créche automatisée .Bonne ballade

Les voyageurs ayant consulté L'Ortensia ont aussi consulté

Colombières-sur-Orb , Hérault

Colombières-sur-Orb , Hérault

Vous connaissez L'Ortensia ?