“Mérite bien la recommandation du Michelin” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Ortensia

L'Ortensia
Réservez avec
L'Ortensia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à St Gervais sur Mare
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Castres, France
“Mérite bien la recommandation du Michelin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avions envie de nous faire plaisir. Le choix de ce restaurant fut une réussite. Tout y est excellent : l'accueil, le repas, la présentation, le goût. Le menu à 42 € porte très bien son nom: menu plaisir. Ce ne fût que du plaisir. Nous habitons à 2 heures du lieu mais nous n'hésiterons pas à refaire la route. Nous pensons que le chef ne doit pas être loin de l'étoile. Nous le lui souhaitons de tout cœur.

• Visité en mai 2014

Montpellier, France
“A refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Petit week-end bien sympa, repas à la hauteur de nos espérances.
Accueil agréable et chambre très spacieuse et très calme..
Tous les ingrédients pour revenir dans ce bel endroit

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Carpentras, France
“Un excellent moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Une cuisine raffinée toute en élégance , le jeu des saveurs sublime chaque plat pour un voyage charge d'émotion et de surprises, un accueil très attentionné et personnalisé qui fait honneur à la table. A noter les chambres d'hôte très calmes et agréables qui permettent de prolonger l'escale et le plaisir. Un très bel endroit Un grand bravo et un grand merci pour ce weekend inoubliable.

Montpellier, France
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons dėcouvert par hasard ce lieu, dans les hauts cantons de l'Hérault. Nous y avons séjourné ce week endroit. Nous nous sommes régalés. Un accueil chaleureux, une grande chambre, sobre, moderne. Et le repas du soir un délice. Ambiance feutrée près d'un feu de cheminée. Des plats bien présentés, des saveurs dans chaque plats réalisés avec des produits de saison. Un petit déjeuner exquis, un chocolat chaud à tomber. Bref un super endroit pour passer un week end en amoureux et à un prix très très intéressant.

Juste deux suggestions aux gérants : indiquer un peu mieux ou se trouve l.accueil car, quand nous sommes arrivés nous ne savions pas ou se rendre. Et puis penser à mettre un fruit au petit déjeuner.

Visité en mars 2014
Bedarieux, France
“J'adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un accueil toujours très agréable et chaleureux avec des découvertes de produits et de vins des hauts cantons et de saisons. La cuisine est divine avec des saveurs exceptionnelles. C'est la troisième fois que l'on vient. L'endroit est calme avec une très belle décoration. Nous avons fait aussi le baptême de notre fils en mai. Ils sont très réactifs et avec des enfants c'est génial.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Ortensia ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Colombières-sur-Orb , Hérault

Vous connaissez L'Ortensia ?