“Nature, beauté, calme et bien-être”
La vue de La Source, chaque soir un spectacle unique
le grand salon au plancher en bois coucher de soleil sur votre terrasse privée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La vue de La Source, chaque soir un spectacle unique
le grand salon au plancher en bois
coucher de soleil sur votre terrasse privée
une simplicité confortable
une vue à couper le souffle
la chambre à coucher
bureau de la chambre à coucher
la douche d'été
la grande terrasse extérieure, juste pour vous
les toilettes sèches
la salle de bain: une magie faite de simplicité
le bon vin de St Chinian
forêt à deux pas de chez nous
gorges d'Héric
poele à bois fait maison
le caroux
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Carine B
Madrid, Espagne
“Nature, beauté, calme et bien-être”
Avis écrit le 11 janvier 2016 Séjour en juillet 2014

Quand j'imagine mon petit paradis à moi, il ressemble à la Source...
Le lieu est absolument splendide, la vue sur les montagnes imprenable, l'accueil est à la fois chaleureux et discret...Bref, c'est l'endroit idéal pour se ressourcer.
On peut aussi bien se reposer et contempler la beauté des paysages, que faire de multiples activités comme du qi kong, des balades en âne, des baignades dans la rivière, du kayak....
Bref, le cocktail parfait pour de merveilleuses vacances....

12 janv. 2016
C'etait vraiment chouette de vous recevoir chez nous. Une bonne ambiance dans la yourte le soir! A bient�t j'esp�re, chez nous ou chez vous!
Kiet
Plaisance-du-Touch, France
Avis écrit le 3 janvier 2016 Séjour en août 2014

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le dre et la serenite du lieu
Le moins apprécié: Le confort
Compagnons de voyage : Autre
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
07 janv. 2016
Merci Annyck pour ce commentaire. Bonne ann�e � toi et � bient�t chez nous!
Laurent B
Bagnolet, Ile-de-France, France
“Paradis”
Avis écrit le 21 décembre 2015 Séjour en juillet 2013

Ah le qi gong devant la montagne, les dîner dans la yourte, les Duvel au Lézard Bleu, les ballades en ânes et les plongeons dans la rivière… Ca va nous manquer !
Gros bisous à vous trois
Laurent,

Votre tranche d'âge 35-49
21 déc. 2015
C'�tait un plaisir d'avoir toute la famille chez nous! Revenez quand vous voulez! Kiet
missm2661...
Montélimar, France
“Une source de bien être”
Avis écrit le 15 décembre 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons passé une semaine à la source avec notre bébé. Le lieu est idéal pour des vacances en famille. Nous avons été chaleureusement accueillis par Sandra et Kiet qui nous ont ouvert la porte d'une authentique yourte bâtie de leurs mains. Cet habitat écologique unique procure un véritable dépaysement et est très bien aménagée. L'essentiel sans le superflus.
A proximité il y a de nombreux départs de balades et de randonnées ainsi que des lieux aménagés pour les baignades en rivière. Dans les alentours, de nombreux villages à visiter, avec leurs marchés de producteurs.
Mais le plus agréable est encore de rester sur place pour profiter de la yourte et du grand espace autour. Les enfants bénéficient d'un grand terrain de jeu pendant que les adultes peuvent savourer la quiétude du lieu dans le hamac. La vue est à couper le souffle; l'endroit est parfait pour se ressourcer et se recentrer sur les plaisirs simples. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et conseillons vivement ce lieu empreint de tranquillité. Encore merci Sandra et Kiet

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
18 déc. 2015
Merci pour ce beau texte. Je suis heureux que vous ayez pleinement profitez de votre s�jour chez nous, Vous etes les bienvenus dans la yourte pour une future escapade!
A bient�t!
Mathilde...
Villenave D'ornon, France
“Dépaysant”
Avis écrit le 14 décembre 2015 Séjour en août 2015

Petit coin paisible en haut de la montagne. Yourte très bien équipée, et tout à fait conforme au descriptif. Dao et Kiet les hôtes ont été très accueillants et discrets. Les enfants ont adoré la semaine de vacances en pleine nature, la douche à l'indienne et les nuits étoilées.

Votre tranche d'âge 35-49
15 déc. 2015
Merci pour le commentaire Mathilde. C'�tait un plaisir de vous recevoir chez nous. Revenez quand vous voulez!
Chaleureusement,
thomascC4...
Brest, France
“Endroit paradisiaque”
Avis écrit le 4 décembre 2015 Séjour en juillet 2013

Endroit paradisiaque, yourte spacieuse et chaleureuse, prorpiétaires accueillant, je recommande cet endroit à tous les gens recherchant calme,tranquillité et simplicité dans de merveilleux paysages !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Lieu de vie atypique
Le moins apprécié: Les moustiques
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Julien D
London, England, United Kingdom
“Merveilleux”
Avis écrit le 11 novembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes restés avec Sandra et Kiet l'année dernière et leur place est tout simplement merveilleux. Ils étaient des hôtes charmants et des vues environnantes sont à couper le souffle. Je le recommande vivement pour ceux qui recherchent une escapade relaxante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
12 nov. 2015
It was lovely having you to stay at our place. We were happy seeing your familly and your daughter enjoying the yurt and the land around. Come back again anytime!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer