“Excellent arrêt si vous traversez la France de ouest en est ou du nord au sud”

Château de Paray
Ashford, Royaume-Uni
“Excellent arrêt si vous traversez la France de ouest en est ou du nord au sud”
Avis écrit le 3 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes arrêtés au Château de Paray lors de notre traversée de la France d'Est en Ouest. Nous avons été très bien accueillis par les hôtes, et la chambre était très spacieuse. A éviter si vous aimez les salles de bain ultra modernes, c'est une ancienne maison très classique.

Voyage solo

Vous connaissez Château de Paray ?

Informations supplémentaires concernant Château de Paray

Établissement : Château de Paray
Adresse: Chateau | 03230, Paray-Le-Fresil, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Paray-Le-Fresil
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Paray-Le-Fresil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Paray 4*
Louer un château de charme en plein coeur du Bourbonnais. A 25 km de Moulins, le Château de Paray-le-Frésil, élevé sous le règne de Louis XIII, fut pour Georges Simenon, la source d'inspiration de l'un de ses plus célèbres romans l'Affaire Saint-Fiacre. Nichée au coeur d'un parc anglais de 10 hectares, rafraîchi par un étang, cette élégante demeure peut-accueillir confortablement jusqu’a 15 personnes (des lits d’appoints pour les enfants sont à disposition). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Paray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.