“Un endroit magnifique” 5 sur 5 bulles

Château de Paray
Paris, Ile-de-France, France
“Un endroit magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Le château, en parfait état, est un endroit fantastique pour passer un week-end entre amis ou en famille. Le salon et la salle de jeu sont magnifiques, la cuisine très bien équipée, les chambres confortables et l'accueil chaleureux. Prévoyez juste un peu de trajet pour les activités dans la région

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Voyage solo
Ashford, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous sommes arrêtés au Château de Paray lors de notre traversée de la France d'Est en Ouest. Nous avons été très bien accueillis par les hôtes, et la chambre était très spacieuse. A éviter si vous aimez les salles de bain ultra modernes, c'est une ancienne maison très classique.

Voir également ces hébergements à Paray-Le-Fresil ou ses environs
Le Pont de la Loire
Le Pont de la Loire
N° 2 sur 3 à Bourbon-Lancy
Camping et Village Chalets du Breuil
Camping et Village Chalets du Br...
N° 1 sur 3 à Bourbon-Lancy

Vous connaissez Château de Paray ?

Informations supplémentaires concernant Château de Paray

Établissement : Château de Paray
Adresse: Chateau | 03230, Paray-Le-Fresil, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Paray-Le-Fresil
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Paray-Le-Fresil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Paray 4*
Louer un château de charme en plein coeur du Bourbonnais. A 25 km de Moulins, le Château de Paray-le-Frésil, élevé sous le règne de Louis XIII, fut pour Georges Simenon, la source d'inspiration de l'un de ses plus célèbres romans l'Affaire Saint-Fiacre. Nichée au coeur d'un parc anglais de 10 hectares, rafraîchi par un étang, cette élégante demeure peut-accueillir confortablement jusqu’a 15 personnes (des lits d’appoints pour les enfants sont à disposition). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Paray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.