“location agreable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Mr et Mme...
“location agreable”
Avis écrit le 23 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Proprietaire agréable. Assez grand pour deux. Au calme dans une impasse. Nous y retournerons, mais en été.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Cau m
“Superbe petit logement au milieu de la pinède”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Endroit fantastique à proximité de la Sainte Victoire. Appartement très confortable ,il ne manque rien. Nous sommes très content de notre séjour .nous avons été très bien accueilli par Noemie .Nous reviendrons avec très grand plaisir

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 oct. 2017
Merci de votre bonne humeur et de votre gentillesse, ce fut un réel plaisir de vous accueillir.
Nous vous recevrons à nouveau avec joie.
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en juillet 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer