“Endroit bien agréable pour découvrir la région”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Gite Alba

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 19 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

natacha78
Ile de France
“Endroit bien agréable pour découvrir la région”
Avis écrit le 4 septembre 2020 Séjour en août 2020

Accueil charmant des propriétaires du lieu. Le logement est très propre et fonctionnel avec une belle terrasse indépendante. La piscine est un vrai plus après une journée de visite.

Date du séjour : août 2020
Dream0613...
“Gîte très agréable”
Avis écrit le 11 août 2020 Séjour en août 2020

Très bon séjour en Ardèche. Très belle région. Le gîte est conforme aux photos.
Stewart et sa femme sont très gentils.
Vous pouvez sans crainte y aller.

Date du séjour : août 2020
Milanista...
“Superbe séjour”
Avis écrit le 21 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Superbe séjour passé dans ce beau gite très bien aménagé et fonctionnel avec une belle terrasse et une piscine. C'est un très bel endroit au calme, idéal pour se ressourcer.Il y a de superbes ballades à faire en partant à pied, sinon il faut utiliser son véhicule.Ce n'est pas du tout un soucis, Aubenas est à 20 minutes et il y a au maximum 1 heure de route pour tous les endroits aux alentours a visiter. Les propriétaires Stewart et Chivon sont très agréables et sympathiques, et toujours prêts à vous conseiller si vous avez des questions.
Vous pouvez y aller l'esprit tranquille, vous serez très bien accueillis , et c'est vraiment un superbe endroit.

Date du séjour : juillet 2020
matm863
Saint-Maur, France
“Gîte Alba”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Avant de décrire le gîte nous avons été très bien accueilli par le couple de propriétaires qui sont au passage très gentil et de bons conseils pour de multiples sortis. Merci à vous car nous avons passé un agréable séjour. Le gîte ne manque de rien le calme ambiant reigne pour des vacances reposantes.

Date du séjour : août 2017
Martina H
“Un lieu très calme et paisible”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un endroit idéal pour se reposer. Randonnées magnifiques aux alentours du village. Communication facile après le propriétaire. Gîte bien équipé. Petit village très agréable avec une auberge sur place.

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Zadaa17
Canton de Vaud, Suisse
“Un gîte magnifique !”
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé une semaine dans ce gîte et avons été comblés ! Nous étions avec des enfants de 8 et 10 ans. Les propriétaires sont charmants, accueillants et se rendent disponibles si besoin. Ils mettent à disposition un panier remplis d'informations sur les activités possibles dans la région, ce qui nous a bien servi. Il y a une connexion wifi.

Le gîte est très beau, propre et bien aménagé. Les chambres sont très fonctionnelles et nous avons apprécié les armoires à disposition pour ranger nos affaires. Les lits sont confortables. La salle de bain est belle. Le fait que cela se trouve sous le toit donne de la hauteur au plafond et cela agrandit beaucoup la pièce principale, ce qui est très agréable. A l'extérieur, il y a un grand balcon où il y a largement la place pour manger autour d'une table. Nous avons aussi utilisé le barbecue à disposition, dans la cour d'en bas où les enfants ont beaucoup joué.

L'endroit se trouve assez isolé, dans la nature. Le gîte est situé à 10 minutes en voiture de la grande route. Les localités les plus proches afin de faire des courses se trouvent à 20 minutes en voiture. Nous sommes principalement allés à Aubenas, où se trouvent de grands supermarchés mais aussi des petits commerces. Il y a régulièrement des marchés (aussi nocturnes) dans les villes voisines.

Nous recommandons vivement ce lieu, si vous aimez la nature et ne voyez pas d'inconvénient à utiliser votre voiture. Personnellement, cela ne nous a pas gêné, mais il n'est effectivement pas envisageable de s'en passer. Stewart et son épouse ont été formidables et nous les remercions pour cet agréable séjour.

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La qualité du logement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
C0nstant1
“Agréable”
Avis écrit le 13 août 2014 Séjour en août 2014

Nous avons séjourné trois jours dans ce gîte fort agréable. La maison est bien amménagée (cuisine, salon et chambre) avec une mention spéciale pour la terrasse. Les paysages dans cette partie de l'Ardèche sont magnifiques donc je recommande ce logement.

Date du séjour : août 2014
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer