“Un endroit sympa et en prime, c'est bon.”

Restaurant Le Farinaud
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Theys
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Nice, France
“Un endroit sympa et en prime, c'est bon.”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Voilà un chalet-restaurant de montagne qui m'a réconcilié avec les restos d'altitude. La cuisine est bonne, l'accueil sympathique, la vue superbe, bref tout pour satisfaire le vacancier que je suis. J'espère que ce sera pareil l'hiver prochain et qu'ils ne prendront pas la grosse tête.

Visité en février 2014

Etampes, France
“rare en station”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons apprécié l'accueil et surtout la qualité de la cuisine. Rare en station de plus la vue est magnifique.

Bailleau-Armenonville, France
“Une table unique”
Avis écrit le 28 février 2014

J'apprécie de faire quelquefois une halte au Farinaud, à Pipay, mais il faut comprendre qu'il y a 2 Farinauds : celui d'hiver et celui d'été, et les deux sont réellement différents.
En hiver, c'est la restauration rapide, c'est à dire un self pour skieurs pressés et il est bien agréable de ne pas avoir à perdre son temps pour manger entre deux descentes.
En été, c'est le restaurant traditionnel avec serveuse, menu et carte.
Dans les deux cas les plats sont excellents et abondamment servis, le tout dans un cadre montagnard très typique.
Je le recommande aux amoureux de la montagne et amateurs de ses spécialités.

“Unique en station”
Avis écrit le 21 février 2014

Restaurant exceptionnel en station, pour la cuisine, la déco, le panorama et l'accueil...
A gouter le hamburger maison... Une tuerie.

Chambéry, France
“Rare ...en station”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Le restaurant de la station de Pipay aux 7 Laux est vraiment très bien. La cuisine familiale est excellente. Le gratin dauphinois, la bavette, la tarte aux myrtilles (ramassées sur place l'été) sont excellents et quand le patron trouve des cèpes ou des girolles vous en profitez dans l'assiette...
Pour moi un passage obligé après une bonne matinée de ski.
Quand la station fonctionne, préférez si vous pouvez les jours en semaines pour éviter le monde.
Autrement l'été, hors saison de ski, de mai à octobre ...vous êtes reçu directement par la patronne.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Farinaud ont aussi consulté

Les Adrets, Isère

Vous connaissez Restaurant Le Farinaud ?