“Superbe location”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur A 50 km de Porto

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Navigate6...
“Superbe location”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en août 2017

Un seul mot GENIAL, nous avons passé un très bon séjour au Portugal, la location est telle que décrite, très propre, au calme, avec la terrasse qui est très appréciable le soir. Nous avons très bien été accueilli par Martinho,les petites attentions (salades, tomates, oignons... de son potager), les conseils et sa gentillesse nous ont fait passer un séjour très agréable.
L'endroit est magnifique, paysages splendides, temps magnifique. Les portugais sont très accueillants, il y a tous les commerces qu'il faut à proximité et la ville de PENAFIEL est juste très belle. A visiter : Braga, Guimarães, Porto.....
Séjour riche en émotion, souvenirs pleins la tête, nous y retournions sans hésiter.
Je conseille cette location sans problème, nous étions une famille de 5 personnes (trois enfants, deux adultes) en venant du Nord de la France (frontière belge). nous allons revenir.
MERCI A MARTINHO ET SON EPOUSE, cheio de beijos

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Seaside69...
“Agréablement surpris et bonne situation pour visiter le Nord du Portugal”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Maison spacieuse avec un très grand salon + espace cuisine. Tout le confort est présent, propre, avec en plus l'accueil sympathique des propriétaires qui nous apportaient les légumes frais de leur potager et leurs conseils pour les visites.
Je recommande sans hésiter cet hébergement.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 août 2017
Bonjour je vous remercie pour votre appréciation.Cordialement
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer