“Absolument parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur A 50 km de Porto

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Pattenron...
“Absolument parfait”
Avis écrit le 20 août 2019 Séjour en août 2019

Un super séjour chez Marthino et son épouse. Accueil exceptionnel, logement très propre, vaste et agréable. Parfait avec deux enfants. Marthino est très agréable et son grand potager est magnifique.
De plus à partir de la maison on a accès à pas mal de sites intéressants du pays tout en rentrant au calme le soir.

Je ne peux que conseiller vivement cette destination où nous retournerons sûrement pour visiter ce que nous n'avons pas encore vu du Portugal.

Date du séjour : août 2019
08 sept. 2019
Bonjour nous vous remercions pour votre touchante appréciation et c est avec plaisir que nous vous accueillerons peut-être une prochaine fois!
biron c
“Acceuil très familiale, super séjour!!”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passer une semaine au Portugal. La maison est très spacieuse et plutôt bien placée pour la visite du nord du pays. Nous avons passé un très bon séjour et avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires, qui ont été de très bon conseils pour les visites à faire mais également d'une grande gentillesse et de partage avec nos 3 enfants qui se sont sentis comme chez leurs grands-parents !!!
Nous recommandons vivement.

Date du séjour : août 2018
Nathalie...
Ledenon, France
“Maison authentique et hôtes chaleureux”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Maison très spacieuse bien équipée et propre. Superbe cadre, Martinho est de très bon conseil pour les balades et plein de petites attentions chaleureuses. Nous avons passé un excellent séjour . Martinho et son épouse sont très accueillants et font l’effort de parler en français. Nous recommandons vivement ce lieu.

Date du séjour : juillet 2018
05 août 2018
Nous vous remercions que votre gentille appréciation.
Navigate6...
“Superbe location”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en août 2017

Un seul mot GENIAL, nous avons passé un très bon séjour au Portugal, la location est telle que décrite, très propre, au calme, avec la terrasse qui est très appréciable le soir. Nous avons très bien été accueilli par Martinho,les petites attentions (salades, tomates, oignons... de son potager), les conseils et sa gentillesse nous ont fait passer un séjour très agréable.
L'endroit est magnifique, paysages splendides, temps magnifique. Les portugais sont très accueillants, il y a tous les commerces qu'il faut à proximité et la ville de PENAFIEL est juste très belle. A visiter : Braga, Guimarães, Porto.....
Séjour riche en émotion, souvenirs pleins la tête, nous y retournions sans hésiter.
Je conseille cette location sans problème, nous étions une famille de 5 personnes (trois enfants, deux adultes) en venant du Nord de la France (frontière belge). nous allons revenir.
MERCI A MARTINHO ET SON EPOUSE, cheio de beijos

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Seaside69...
“Agréablement surpris et bonne situation pour visiter le Nord du Portugal”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Maison spacieuse avec un très grand salon + espace cuisine. Tout le confort est présent, propre, avec en plus l'accueil sympathique des propriétaires qui nous apportaient les légumes frais de leur potager et leurs conseils pour les visites.
Je recommande sans hésiter cet hébergement.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
28 août 2017
Bonjour je vous remercie pour votre appréciation.Cordialement
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015

Date du séjour : juillet 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer