“Où sont les 4 étoiles ?”

Hotel Turismo de Trancoso
N° 1 sur 1 Hôtels à Trancoso
Cergy, France
“Où sont les 4 étoiles ?”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Séjour de 3 nuit fin novembre, froid dehors, froid dedans... Nettoyage de la salle de bain moyen, lit de grande taille mais matelas en mousse totalement inconfortable (on dort mieu chez ibis), coussins beaucoup trop gros. La climatisation nous a donné l'impression de dormir dans un avion, quand la soufflerie s'arrêtait, un bruit de tuyauterie monumental prenait le relais... Parking pratique pour les 7 chanceux qui arrivent en premier en comptant le personnel... Pas de lumière dans le long couloir menant a la chambre. Petit déjeuner manquant de consistance, de plus les produits semblent ne pas être de première fraicheur, notement les fonds de pots de confiture d'un kilo. De plus le serveur qui est constamment derrière votre dos est moyennement agréable. Ils ont également inventé la cuillère jetable réutilisable, après tout, c'est bon pour la planète. Nous n'avons pas diné sur place mais vu le menu, il suffit de traverser la rue pour trouver même prestation pour moitié moins cher. Idem pour la piscine, pas testé mais fermée par des parois de vers on se croirait dans un bocal. Bref heureusement que nous n'avons payé que 35€ là nuit car ça ne vaut vraiment pas plus.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Trancoso ou ses environs
Longroiva Hotel Rural
N° 1 sur 1 à Celorico da Beira
Residencial Sao Bartolomeu
Residencial Sao Bartolomeu
N° 2 sur 4 à Trancoso

Vous connaissez Hotel Turismo de Trancoso ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Turismo de Trancoso

Établissement : Hotel Turismo de Trancoso
Adresse: Rua Professora Irene Avilez, Trancoso 6420-227, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Guarda District > Trancoso
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Trancoso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Turismo de Trancoso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Turismo de Trancoso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.