“Un accueil sincère dans un cadre de goût” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hugo a la Campagne

et 1 autre site !
Hugo a la Campagne
bruxelles
“Un accueil sincère dans un cadre de goût”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Excellente étape sur la route du sud, on se sent bien dans cette chambre d'hôtes confortable et harmonieuse, dans une belle maison de caractère au milieu des champs.
Tout est de qualité, fruit d'une recherche d'excellence dans le moindre détail : un excellent dîner sur la terrasse, le savoureux déjeuner dans la belle cuisine..et surtout le désir réel des hôtes d'offrir, en toute discrétion, le meilleur accueil possible..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Une chambre à la déco chic et sobre, d'une propreté irréprochable.
La vue étendue sur la campagne authentique, le calme absolu sont très reposants.
On a apprécié les petits déjeuners copieux et variés, l'attention des propriétaires à nous faire découvrir les multiples ressources de la région. Après cela, nous avons pu partir en découverte sur des chemins déserts avec les vélos neufs qu'ils nous prêtent.
Un lieu qu'on quitte à regret avec l'envie d'y revenir très bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

Un week end dans cette grande maison indépendante, entourée de champs d'un calme absolu, dans une campagne préservée, c'est retrouver l'ambiance d'autrefois, revisitée.
L'intérieur, restauré dans l'esprit d'une maison de famille, est tres chaleureux.
Une seule chambre et la discrétion des hotes nous ont assuré une parfaite tranquilité.
Et nous avons beaucoup profité du jardin, à l'ombre, face à un vaste paysage, dégustant une glace artisanale ou sous les étoiles bien visibles car aucune lumière ne perturbe ce spectacle
Le rafinement se retrouve dans la table d hotes : nappe en lin,verres anciens, produits sains et naturels.
Nous recommandons à tous ceux qui apprécient le beau et l'authentique cet endroit encore peu connu.

Garches
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

Qualités du séjour allant bien au delà de mes attentes tant par l’accueil de nos hôtes que par le raffinement des lieux.IL NE MANQUE RIEN .Les propriétaires pensent à tous avec une très grande discrétion .Il y règne une quiétude qui n’est que bienfait pour un grand repos !
.Je fus tellement charmé que j’ai changé mon séjour pour aller dans la semaine chez les mêmes propriétaires mais à Lyon dans « la chambre d’Hugo ».
Dans l’une comme dans l’autre rien ne dénote et en tant que grand voyageur ne peux que vivement conseiller cette adresse qui vous comblera.

Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Dans une ancienne maison de village entièrement rénovée, décorée avec beaucoup de goût et de simplicité , une vue apaisante sur les champs. L'accueil est attentionné, simple et discret. Nous avons apprécié le charme de la chambre, la tranquillité des lieux, la qualité de l'accueil, le souper dans un cadre champêtre avec des produits simples et locaux, les promenades dans le village et ses alentours et les parties de billard en fin de soirée...
Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte !

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Corcelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Propriétaires (Christine et Christophe) d'une gentillesse inégalée, passionnée par ce "metier". La chambre parfaitement entretenue et magnifiquement décorée dans une superbe maison. Un lieu idéal pour passer quelques jours au calme, en pleine nature.
Et encore merci pour des bons plans randos et restos...
Je recommande chaudement !
Vous y serez bien !
Bob

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous recommandons vivement cet endroit calme et beau. Nous avons été accueillis par un couple charmant, pleins d'attentions. Tout y est discret et élégant. Un pur moment de bonheur !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille