Hugo a la Campagne
89 $US
  • Parking gratuit
La Montagne de Brancion(Martailly-lès-Brancion)
147 $US
Le Terminus(Tournus)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2012

Une authentique maison de famille à la campagne, décoration de charme et très grande gentillesse des hôtes. Un calme absolu et un très bon petit-déjeuner accompagné du ronronnement du chat font de cette adresse une halte de charme et de qualité.
Mention spéciale pour la situation entre Tournus et Cluny au coeur de la Bourgogne romane du sud !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Excellente étape sur la route du sud, on se sent bien dans cette chambre d'hôtes confortable et harmonieuse, dans une belle maison de caractère au milieu des champs.
Tout est de qualité, fruit d'une recherche d'excellence dans le moindre détail : un excellent dîner sur la terrasse, le savoureux déjeuner dans la belle cuisine..et surtout le désir réel des hôtes d'offrir, en toute discrétion, le meilleur accueil possible..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Une chambre à la déco chic et sobre, d'une propreté irréprochable.
La vue étendue sur la campagne authentique, le calme absolu sont très reposants.
On a apprécié les petits déjeuners copieux et variés, l'attention des propriétaires à nous faire découvrir les multiples ressources de la région. Après cela, nous avons pu partir en découverte sur des chemins déserts avec les vélos neufs qu'ils nous prêtent.
Un lieu qu'on quitte à regret avec l'envie d'y revenir très bientôt.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2011

Un week end dans cette grande maison indépendante, entourée de champs d'un calme absolu, dans une campagne préservée, c'est retrouver l'ambiance d'autrefois, revisitée.
L'intérieur, restauré dans l'esprit d'une maison de famille, est tres chaleureux.
Une seule chambre et la discrétion des hotes nous ont assuré une parfaite tranquilité.
Et nous avons beaucoup profité du jardin, à l'ombre, face à un vaste paysage, dégustant une glace artisanale ou sous les étoiles bien visibles car aucune lumière ne perturbe ce spectacle
Le rafinement se retrouve dans la table d hotes : nappe en lin,verres anciens, produits sains et naturels.
Nous recommandons à tous ceux qui apprécient le beau et l'authentique cet endroit encore peu connu.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2011

Qualités du séjour allant bien au delà de mes attentes tant par l’accueil de nos hôtes que par le raffinement des lieux.IL NE MANQUE RIEN .Les propriétaires pensent à tous avec une très grande discrétion .Il y règne une quiétude qui n’est que bienfait pour un grand repos !
.Je fus tellement charmé que j’ai changé mon séjour pour aller dans la semaine chez les mêmes propriétaires mais à Lyon dans « la chambre d’Hugo ».
Dans l’une comme dans l’autre rien ne dénote et en tant que grand voyageur ne peux que vivement conseiller cette adresse qui vous comblera.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple