“Que du bonheur !”

Coteau de Belpech
Puisseguin, France
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons découvert ce magnifique endroit lors d'un week-end en amoureux ... une surprise pour mes 45 ans. Nous avons dormi 2 nuits dans la chambre Zen ... incroyable cette chambre dans le clocher! C'est un lieu magnifique, riche en histoire, tranquille... les chambres sont superbes. Toute la maison est décorée avec goût et les propriétaires sont adorables. Nous avons adoré la cuisine d'Isabelle, qui nous a régalé. Et Alain était aux petits soins avec nous. Et quel bonheur d 'être dans le jacuzzi à l'extérieur avec sa vue imprenable ! Ce court séjour fut un délicieux moment, et Le Coteau de Belpech est un endroit que nous conseillons régulièrement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beaumont, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons fait connaissance du coteau de Belpect il y a huit ans déjà ; charmés par son cadre exceptionnel, sa vue imprenable à 360° ainsi que par l'accueil chaleureux d'Alain et Isabelle, nous revenons chaque année avec autant de plaisir.

Au fils des années nous avons creé des liens d'amitié avec nos hotes ainsi qu'avec d'autres fidèles clients.

La cuisine d'Isabelle est toujours aussi delicieuse et Alain est intarissable sur la région.

Astuce pour la chambre : Pour un week end en amoureux, choisissez la chambre zen; magnifiquement décorée et vue imprenable!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Séjour exceptionnel dans un cadre parfaitement restauré d une chapelle du XI XII ième siècles avec des prestations de grande qualité. Les chambres sont superbes ainsi que toute la décoration de la maison. L'extérieur est à l'image de l'intérieur, vue imprenable, tranquilité parfaite. Les hôtes sont chaleureux, acceuillants, connaissant parfaitement leur région. Isabelle est une parfaite cuisinière digne d'un grand chef et Alain un vrai guide touristique, tout est réuni pour passer un séjour fabuleux dans un cadre exceptionnel avec un désir de revenir le plus rapidement possible.
Un grand merci à tous les deux
Alain et Brigitte

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 22 mars 2012

Superbe endroit, la vue à 360 ° est exceptionnelle.
Demeure de caractère, adossée à une ancienne chapelle du XI siécle, athmosphère paisible et conviviale.
Les proprietaires sont accueillants et chaleureux et le maitre des lieux prend un réel plaisir à partager toute l'histoire de cet endroit si particulier.
Les chambres sont décorées avec goût, nous avions réservé la chambre zen pour une escapade en amoureux, nous avons été séduits.
La table d'Isabelle est délicieuse et raffinée.
Je vous recommande cette chambre d'hôte sans hésiter!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coteau de Belpech ?

Informations supplémentaires concernant Coteau de Belpech

Établissement : Coteau de Belpech
Adresse: Belpech, 24440 Beaumont-du-Perigord, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beaumont-du-Perigord
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Beaumont-du-Perigord
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coteau de Belpech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.