“Superbe emplacement - service et restauration très moyens” 3 5 étoiles
Avis sur Coteau de Belpech

Coteau de Belpech
St Germain en Laye
“Superbe emplacement - service et restauration très moyens”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le lieu est absolument superbe et les chambres aménagées avec un goût certain.

En revanche, et pour avoir l'habitude de pratiquer régulièrement des chambres d'hôtes le service et le niveau de la restauration ne sont vraiment pas au rendez-vous.

Dès l'arrivée, visite au pas de charge, repas 19H30 tapante et on se dépêche de manger svp, on n'a pas que cela à faire !..

A propos du repas, rien d'extraordinaire ; melon + jambon, civet de canard par 35° à l'ombre (au secours la transpiration !), vin blanc chaud au bout de 10' et glace (22€/personne)... Cela dit, les propriétaires étaient pressés de manger avec leurs amis, il ne faudrait pas non plus se croire chez soi...

Le lendemain, petit déjeuner express (8€/personne) et départ à 10H, vite vite, on attends les suivants ! (avec une arrivée la veille à compter de 15H, cela fait court...).

Donc, plutôt raté pour le repas romantique ... Et, d'autant plus décevant que le lieu est magnifique et se prêterait à merveille à un séjour hors du temps, mais, réellement gâché par un service inadapté et pesant !.. On sent le plan d'investissement à rentabiliser rapidement...

A fuir, sauf si vous êtes nostalgiques de la discipline militaire !..

isa024, Propriétaire de Coteau de Belpech, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci de nous avoir donné votre avis.
Transparence pour transparence, l'accueil dans notre maison d'hôtes se fait à partir de 16h. Comme vous le précisez vous êtes arrivés à 15 h.....Nous vous avons fait visiter les lieux comme pour tous nos hôtes....Cette visite est plus ou moins longue selon l'intérêt et les questions qui nous sont posées.
Nous accueillons nos hôtes pour le dîner à 19h30 et non pas 19 h.
Nous vous offrons au choix un verre de vin de Bergerac frais (rosé-blanc sec ou moelleux) en guise de bienvenue et pour vous faire découvrir les vins de la région. Pour le dîner ce soir là, nous vous avons servi :
- une assiette de melon avec jambon de pays servie très frais
- une cuisse de canard gras façon "civet" accompagnée de petites pommes de terre (rattes) rissolées à l'ail confit et romarin et d'une tomate rôtie
- un crumble aux saveurs d'été - sucre et fleurs de lavande - accompagné d'une glace vanille
Le tout pour 22 € servi en terrasse à l'ombre des platanes. Vous pouvez trouver celà cher mais ce prix est affiché et vous a été transmis par mail au préalable.
Quant à nos petits déjeuners, ils sont servis de 8h15 à 10h. Nous demandons ensuite à nos clients de bien vouloir libérer les chambres pour que nous puissions faire le ménage pour les prochains hôtes....
Nous retenons vos observations mais nous pensons que très souvent on trouve ce que l'on apporte.

Voyage solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cette maison d'hôtes est dans un cadre magnifique,calme et décorée avec goût. Malheureusement, nous avons été déçus de l'accueil et le manque de convivialité malgré différentes tentatives d'échange. Au regard des autres commentaires, il s'agit certainement d'une exception mais on en garde un souvenir mitigé.

ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Dans un endroit superbe avec une vue imprenable, notre nuit dans la chambre zen, perchée au sommet de la tour fut un réel enchantement. L'accueil d'Alain, sa passion pour le lieu et le très bon diner concocté par Isabelle nous fera un souvenir inoubliable. Encore merci !

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un endroit que l on a envie de partager tellement on s y sent bien.... Chambres et gites toujours un vrai bonheur, bravo a isabelle et alain qui seront toujours vous acceuillir.... Ah j allais oubler une super piscine toujours dans un super etat.. Pour ceux qui aiment se ballader la petite bourgade est a 10 min a pieds...

• Séjour du août 2012
Puisseguin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons découvert ce magnifique endroit lors d'un week-end en amoureux ... une surprise pour mes 45 ans. Nous avons dormi 2 nuits dans la chambre Zen ... incroyable cette chambre dans le clocher! C'est un lieu magnifique, riche en histoire, tranquille... les chambres sont superbes. Toute la maison est décorée avec goût et les propriétaires sont adorables. Nous avons adoré la cuisine d'Isabelle, qui nous a régalé. Et Alain était aux petits soins avec nous. Et quel bonheur d 'être dans le jacuzzi à l'extérieur avec sa vue imprenable ! Ce court séjour fut un délicieux moment, et Le Coteau de Belpech est un endroit que nous conseillons régulièrement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons fait connaissance du coteau de Belpect il y a huit ans déjà ; charmés par son cadre exceptionnel, sa vue imprenable à 360° ainsi que par l'accueil chaleureux d'Alain et Isabelle, nous revenons chaque année avec autant de plaisir.

Au fils des années nous avons creé des liens d'amitié avec nos hotes ainsi qu'avec d'autres fidèles clients.

La cuisine d'Isabelle est toujours aussi delicieuse et Alain est intarissable sur la région.

Astuce pour la chambre : Pour un week end en amoureux, choisissez la chambre zen; magnifiquement décorée et vue imprenable!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Séjour exceptionnel dans un cadre parfaitement restauré d une chapelle du XI XII ième siècles avec des prestations de grande qualité. Les chambres sont superbes ainsi que toute la décoration de la maison. L'extérieur est à l'image de l'intérieur, vue imprenable, tranquilité parfaite. Les hôtes sont chaleureux, acceuillants, connaissant parfaitement leur région. Isabelle est une parfaite cuisinière digne d'un grand chef et Alain un vrai guide touristique, tout est réuni pour passer un séjour fabuleux dans un cadre exceptionnel avec un désir de revenir le plus rapidement possible.
Un grand merci à tous les deux
Alain et Brigitte

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaumont-du-Perigord ou ses environs
Chateau les Merles
N° 1 sur 1 à Mauzac-et-Grand-Castang
La Borie du Chevrier
La Borie du Chevrier
N° 3 sur 4 à Beaumont-du-Perigord

Vous connaissez Coteau de Belpech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coteau de Belpech

Établissement : Coteau de Belpech
Adresse: Belpech, 24440 Beaumont-du-Perigord, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beaumont-du-Perigord
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Beaumont-du-Perigord
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coteau de Belpech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.