“Février 2013 - Agréable séjour”

Coteau de Belpech
Avis publié: 13 février 2013

Merci à Isabelle et Alain. Nous avons passés un séjour formidable. Tout était parfait. L'accueil chaleureux, cet endroit endroit est magnifique. Jolie chambre, la déco très jolie, et la propreté de l'établissement impeccable. Les repas sont sublimes, Isabelle c'est un "grand chef", le repas aux truffes était excellent. C'était un séjour, reposant, culturel, gastronomique. Un grand Merci à tous les 2. Nous y retournerons et gardons un excellent souvenir. Nous allons recommander votre établissement. Amitiés. Marie-Paule et Maurice

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Coteau de Belpech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2012

Un lieu superbe, agréable, et très confortable.
Un lieu de très grande qualité, tout est là pour accueillir les vacanciers.
Les hôtes sont très sympathiques et accueillants. Les repas sont excellent, la cuisinière fait des merveilles, repas simples, mais tellement bons !

L'année prochaine, sur nous y retournerons.

Patricia, Béatrice, Alain é Richard

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 septembre 2012

Un lieu superbe, un cadre très agréable et restauré avec gout. Nous y avons passé un moment très reposant et nous avons bien mangé. Un repas relativement simple mais très bon, fait maison. Le magret et sa sauce excellents et la confiture du matin délicieuse.
Nous aurions aimé discuter davantage avec l’hôtesse de maison que nous n'avons quasiment pas vu, sauf sur le départ. L’hôte est charmant, de bon conseil et sait rester discret tout en étant présent si nécessaire, à notre disposition au besoin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2012

un environnement de grande qualité un travail de remis en état d un patrimoine de belle facture et un respect des belles chose
un accueil très chaleureux et respectueux
un lieux calme et reposant une qualité des chambres ou il y reflet la passion des belles choses et le plaisir d en faire profiter et présent partout
une propreté exemplaire
un repas du terroir gouteux et copieux
un service complémentaire de massage très agréable
seul point un peu difficile des escalier un peu raide quand on a de la difficulté a les gravir

ayant l habitude de prendre des chambres d hôtes beaucoup devrait prendre exemple et comprendre que de faire des chambres d hôte et un travail a part entière et on se doit au respect de ses clientes

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Le lieu est absolument superbe et les chambres aménagées avec un goût certain.

En revanche, et pour avoir l'habitude de pratiquer régulièrement des chambres d'hôtes le service et le niveau de la restauration ne sont vraiment pas au rendez-vous.

Dès l'arrivée, visite au pas de charge, repas 19H30 tapante et on se dépêche de manger svp, on n'a pas que cela à faire !..

A propos du repas, rien d'extraordinaire ; melon + jambon, civet de canard par 35° à l'ombre (au secours la transpiration !), vin blanc chaud au bout de 10' et glace (22€/personne)... Cela dit, les propriétaires étaient pressés de manger avec leurs amis, il ne faudrait pas non plus se croire chez soi...

Le lendemain, petit déjeuner express (8€/personne) et départ à 10H, vite vite, on attends les suivants ! (avec une arrivée la veille à compter de 15H, cela fait court...).

Donc, plutôt raté pour le repas romantique ... Et, d'autant plus décevant que le lieu est magnifique et se prêterait à merveille à un séjour hors du temps, mais, réellement gâché par un service inadapté et pesant !.. On sent le plan d'investissement à rentabiliser rapidement...

A fuir, sauf si vous êtes nostalgiques de la discipline militaire !..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
isa024, Propriétaire de Coteau de Belpech, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2012

Merci de nous avoir donné votre avis.
Transparence pour transparence, l'accueil dans notre maison d'hôtes se fait à partir de 16h. Comme vous le précisez vous êtes arrivés à 15 h.....Nous vous avons fait visiter les lieux comme pour tous nos hôtes....Cette visite est plus ou moins longue selon l'intérêt et les questions qui nous sont posées.
Nous accueillons nos hôtes pour le dîner à 19h30 et non pas 19 h.
Nous vous offrons au choix un verre de vin de Bergerac frais (rosé-blanc sec ou moelleux) en guise de bienvenue et pour vous faire découvrir les vins de la région. Pour le dîner ce soir là, nous vous avons servi :
- une assiette de melon avec jambon de pays servie très frais
- une cuisse de canard gras façon "civet" accompagnée de petites pommes de terre (rattes) rissolées à l'ail confit et romarin et d'une tomate rôtie
- un crumble aux saveurs d'été - sucre et fleurs de lavande - accompagné d'une glace vanille
Le tout pour 22 € servi en terrasse à l'ombre des platanes. Vous pouvez trouver celà cher mais ce prix est affiché et vous a été transmis par mail au préalable.
Quant à nos petits déjeuners, ils sont servis de 8h15 à 10h. Nous demandons ensuite à nos clients de bien vouloir libérer les chambres pour que nous puissions faire le ménage pour les prochains hôtes....
Nous retenons vos observations mais nous pensons que très souvent on trouve ce que l'on apporte.

Avis publié: 17 août 2012

Cette maison d'hôtes est dans un cadre magnifique,calme et décorée avec goût. Malheureusement, nous avons été déçus de l'accueil et le manque de convivialité malgré différentes tentatives d'échange. Au regard des autres commentaires, il s'agit certainement d'une exception mais on en garde un souvenir mitigé.

Avis publié: 16 août 2012

Dans un endroit superbe avec une vue imprenable, notre nuit dans la chambre zen, perchée au sommet de la tour fut un réel enchantement. L'accueil d'Alain, sa passion pour le lieu et le très bon diner concocté par Isabelle nous fera un souvenir inoubliable. Encore merci !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beaumont-du-Perigord ou ses environs
La Borie du Chevrier
N° 1 sur 2 à Couze-et-Saint-Front
Domaine de la Colombière
Domaine de la Colombière
N° 2 sur 3 à Beaumont-du-Perigord

Vous connaissez Coteau de Belpech ?

Informations supplémentaires concernant Coteau de Belpech

Adresse: Belpech, 24440 Beaumont-du-Perigord, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beaumont-du-Perigord
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Beaumont-du-Perigord
Catégorie de prix : 104€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coteau de Belpech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.